Jaden_Cohenheim[Harrison_Goldsmith
4 participants
Jaden_Cohenheim[Harrison_Goldsmith
Mon nom :Jaden_Cohenheim
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : Provoc LSPD + /q pour pas pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'organise une manifestations tout a fait rp quand un policier sort de sa voiture et me kill volontairement de 3 balles de silencieux dans le corp (( aucun realisme total ...)) pour me /pro sans jouer la scene et quand je meurt mon gta bug ce qui fait que ils ont pas pu me pro .
Filc : total no rp , powergame et aucun realisme
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22454
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : Provoc LSPD + /q pour pas pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'organise une manifestations tout a fait rp quand un policier sort de sa voiture et me kill volontairement de 3 balles de silencieux dans le corp (( aucun realisme total ...)) pour me /pro sans jouer la scene et quand je meurt mon gta bug ce qui fait que ils ont pas pu me pro .
Filc : total no rp , powergame et aucun realisme
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22454
Screen de votre ban sur le serveur:
S-Andreas Football League- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Jaden_Carter
Re: Jaden_Cohenheim[Harrison_Goldsmith
C'est le guse au niveau du 24 7 qui insulté les flics toute les cinq secondes?
Abus de nomoff.
Provocation inutile
Power game en vélo
Recherche d'action.
Je tai taze une fois tu étais juste en low HP
Fallait juste nomon et arrêté de provoquer
**nique la police**
**tous contre la police**
** nique la police**
Et je passe alors revois ton RP avant de dire
Que ces nous.
J'oublié ton mensonge ooc jai tiré qu'une seul balle de tazer tant pis pour toi.
Abus de nomoff.
Provocation inutile
Power game en vélo
Recherche d'action.
Je tai taze une fois tu étais juste en low HP
Fallait juste nomon et arrêté de provoquer
**nique la police**
**tous contre la police**
** nique la police**
Et je passe alors revois ton RP avant de dire
Que ces nous.
J'oublié ton mensonge ooc jai tiré qu'une seul balle de tazer tant pis pour toi.
Lazzaro_Torres- Messages : 4843
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson
Second personnage : Caissy Torres
Abus de nomoff ? Ta besoin de metagame pour faire ton job ?
Provocation inutile ? une manifestations est une provoc inutile , j'iame bien ici , tous ce qui ne plait pas ooc on trouve un argument ic .
Powergame en velo ? preuve ? j'avais pas de velo ...
Recherche d'actions ? c'est toi qui m'a tué de 3 balles non ?
Ta des preuves balance , si t'en a pas , tu t'ecrase . Le mec arrive sans parler , me descend en pleine rue tous sa parce qu'il a la flemme de jouer une scene ...
Je trouve sa tres rp de tazé un mec qui manifeste , c'est vrai que irl , les policier americain taze les manifestant ... heuresement que nan sinon toute la ville serai dos a eux ...
Arreter de vouloir toujours utiliser le tazer , le tazer c'est en cas de legitime defence contre un mec sans arme . j'ai agresser personne physiquement .
Provocation inutile ? une manifestations est une provoc inutile , j'iame bien ici , tous ce qui ne plait pas ooc on trouve un argument ic .
Powergame en velo ? preuve ? j'avais pas de velo ...
Recherche d'actions ? c'est toi qui m'a tué de 3 balles non ?
Ta des preuves balance , si t'en a pas , tu t'ecrase . Le mec arrive sans parler , me descend en pleine rue tous sa parce qu'il a la flemme de jouer une scene ...
Je trouve sa tres rp de tazé un mec qui manifeste , c'est vrai que irl , les policier americain taze les manifestant ... heuresement que nan sinon toute la ville serai dos a eux ...
Arreter de vouloir toujours utiliser le tazer , le tazer c'est en cas de legitime defence contre un mec sans arme . j'ai agresser personne physiquement .
S-Andreas Football League- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Jaden_Carter
C'est une manifestation illégal et même lors des manifestations tu insulte pas les flics comme ça. Me dit pas ensuite que tu a pas provoqué, je te surveillez depuis un moment et avec ton vélo, tu a fait que ça.
Tu a /q pour éviter d'être prolongé et provoqué donc j'ai demandé ton ban a Harrison.
Tu a /q pour éviter d'être prolongé et provoqué donc j'ai demandé ton ban a Harrison.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Réponse donnée. Tu restes ban.
Evio Moreno- Retraité Staff