Demande de Déban
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Déban
Mon nom : Wesley Carlton
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Touche Anti Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais entrain de faire ma peine PF Puis tout d'un coup Je vois Jack Qui ce TP A Moi Et qui Me banne Ce ban n'est pas justifier car J'étais entrain de le faire moi même je tournais en ronds dans ma cellule je ne comprend pas pourquoi il ma banne pour j'étais actif et fesais ma peine tranquille , S'il vous plait pouvez vous me débanne Merci de votre Soutien et de votre Compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22460
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Touche Anti Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais entrain de faire ma peine PF Puis tout d'un coup Je vois Jack Qui ce TP A Moi Et qui Me banne Ce ban n'est pas justifier car J'étais entrain de le faire moi même je tournais en ronds dans ma cellule je ne comprend pas pourquoi il ma banne pour j'étais actif et fesais ma peine tranquille , S'il vous plait pouvez vous me débanne Merci de votre Soutien et de votre Compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22460
Screen de votre ban sur le serveur:
Deshawn_Wallace- Messages : 74
Re: Demande de Déban
Titre incorrect
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy