Wesley_Carlton [Jack_Derly]
3 participants
Page 1 sur 1
Wesley_Carlton [Jack_Derly]
Mon nom : Wesley Carlton
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Touche Anti Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais entrain de faire ma peine PF Puis tout d'un coup Je vois Jack Qui ce TP A Moi Et qui Me banne Ce ban n'est pas justifier car J'étais entrain de le faire moi même je tournais en ronds dans ma cellule je ne comprend pas pourquoi il ma banne pour j'étais actif et fesais ma peine tranquille , S'il vous plait pouvez vous me débanne Merci de votre Soutien et de votre Compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22460
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Touche Anti Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais entrain de faire ma peine PF Puis tout d'un coup Je vois Jack Qui ce TP A Moi Et qui Me banne Ce ban n'est pas justifier car J'étais entrain de le faire moi même je tournais en ronds dans ma cellule je ne comprend pas pourquoi il ma banne pour j'étais actif et fesais ma peine tranquille , S'il vous plait pouvez vous me débanne Merci de votre Soutien et de votre Compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22460
Screen de votre ban sur le serveur:
Deshawn_Wallace- Messages : 74
Re: Wesley_Carlton [Jack_Derly]
Et en plus tu oses venir mentir et poster une demande de débanissement.
Tu restes ban.
Tu restes ban.
Jack Derly- Messages : 9011
Jack je t'explique il était avec moi sur skype je le connais IRL on n'a fait notre peine de prison ensemble IG ( il la bloqué sont n'alalogue de sa manette en tournent en rond mais il était actif il crier GARDIEN plusieurs fois ) puis d'un coup un admins et venu la ban pour anti AFK sans lui posé une question. ( Exemple Wesley Carlton tes la ?) PS: désolé d'avoir posté mais je ne dit que la vérité merci a vous !
Eason Barksdale- Messages : 266
Voila merci Jonny , Mais Mentir de Quoi en Quoi J'ai menti ?
Laissez moi une dernière chance nan S'il vous plait ?Jack (Ashton) Derly a écrit:Et en plus tu oses venir mentir et poster une demande de débanissement.
Tu restes ban.
Non.
Vous prenez les administrateurs pour des gogoles ou quoi ? Que tu laisses ton analogue tourner en rond, déjà c'est de l'anti-afk. Mais toi tu as utilisé un logiciel pour le faire, c'est très simple à voir car tu fais des ronds tout à fait parfait et à une vitesse réduite, chose impossible à faire avec de simple commande.
Jonny, si tu veux pas ne pas être bannis définitivement pour mensonge OOC je te conseil de revoir ta position rapidement.
Vous prenez les administrateurs pour des gogoles ou quoi ? Que tu laisses ton analogue tourner en rond, déjà c'est de l'anti-afk. Mais toi tu as utilisé un logiciel pour le faire, c'est très simple à voir car tu fais des ronds tout à fait parfait et à une vitesse réduite, chose impossible à faire avec de simple commande.
Jonny, si tu veux pas ne pas être bannis définitivement pour mensonge OOC je te conseil de revoir ta position rapidement.
Jack Derly- Messages : 9011
Mais La vie de ma mère toi t'est un ouf sa fait 3ans Je suis sur CMLV Tu crois c'est maintenant J'connais même pas ton logiciel tu crois j'ai que sa à faire de mettre un logiciel je le fesais avec ma mannette maintenant ta pas de preuve pour le prouver c'est pas mon problème et Arrete de dire qu'on a mentie le dernier a pris 240Heures alors Qu'il a fait plus pire que moi et Moi J'prend Ban Def , Toute facon j'ai dit c'que J'avais à dire Maintenant Tu veux me laisser Ban def C'est ton Problème J'men fou
Page 1 sur 1