GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kameron_Houston

2 participants

Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kameron_Houston Empty Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kameron_Houston

Message par Ezio_Casalesi Lun 1 Juil - 10:10

Mon nom : Johnson_Breazy
Nom de l'admin qui m'a banni: Kameron_Houston
Raison : Insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? D'abord je suis désoler d'avoir insulté un admin mais je me suis emporté tres vite. Tous d'abord j'ai insulté l'administrateur Kameron car j'avais pris un peine de prison de 4000 secondes si je m'en rappelle bien pour seulement un tout petit délit. Cela fais au mois 4 mois que je n'ai pas joué, et comme j'adore se server je voudrais reprendre dessus, Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):18953
Screen de votre ban sur le serveur : http://hpics.li/c8d6c73
Ezio_Casalesi
Ezio_Casalesi

Ancien Prenom_Nom : Johnson_Breazy
Jeazy_Lev

Revenir en haut Aller en bas

Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kameron_Houston Empty Re: Johnson_Breazy [Insulte Ooc] -> Kameron_Houston

Message par Jeffery Kiefer Lun 1 Juil - 14:58

Mmm'h..
Je te laisse une seconde chance, je suis sympa puis tu es ban depuis longtemps, mais attention à ne pas recommencer car c'est la dernière fois ! Évite de t'énerver vite lorsque tu te fais tuer / que tu prends un jail IC ou OOC, si tu trouves que c'est pas normal /report ou explication forum sans gueuler, insulter, provoquer mais en étant calme.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Revenir en haut Aller en bas