Modding - Vehicule.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Modding - Vehicule.
Comment faire pour enlever un Modding, Il me fais bugger et sa me déco quand j'utilise le véhicule moddé. Merci davance.
wasssup- Messages : 49
Re: Modding - Vehicule.
1/ Si tu la mit dans le fichier custom :
-Allez dans SAMP > Custom ( l'ouvrir avec spark ) trouver le nom de la voiture que tu a mit et supprimer . ( Ne rien remplacer . )
Exemple : Sultan.dff /Sultan.txd
2/ Si ta la mit dans gta3.img :
Models > GTA3.img ( ouvrir avec spark ) chercher les fichier comme dit en haut puis les remplacer par les fichier orignaux trouvables ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t159895-officiel-fichiers-originaux-gta-sa-liste-au-premier-post
Bon jeux.
-Allez dans SAMP > Custom ( l'ouvrir avec spark ) trouver le nom de la voiture que tu a mit et supprimer . ( Ne rien remplacer . )
Exemple : Sultan.dff /Sultan.txd
2/ Si ta la mit dans gta3.img :
Models > GTA3.img ( ouvrir avec spark ) chercher les fichier comme dit en haut puis les remplacer par les fichier orignaux trouvables ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t159895-officiel-fichiers-originaux-gta-sa-liste-au-premier-post
Bon jeux.
Sarah Weston- Messages : 78
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mais j'ai oublier de préciser que je sais plus comment j'ai fais, alors je sais pas ou je les ai mis. Et c'est quoi Spark ?
http://forum.cmlv-rp.com/t27773-tuto-spark
Bah si tes sa pas regarde ton fichier custom et cherche les/le fichier en question(s) puis si tu trouve pas tu va dans gta3.img et tu fait la manip' du dessus.
Bah si tes sa pas regarde ton fichier custom et cherche les/le fichier en question(s) puis si tu trouve pas tu va dans gta3.img et tu fait la manip' du dessus.
J'ai ouvert Spark & J'ai une page vide. Je pense pas l'avoir fais avec Spark ..
Est-ce que t'as sauvegardé ton GTA3.img avant de le modifier ?
Dukes Carington- Messages : 33
Ouais je l'ai trouvé ! ( C'est bien dans models ? )
Oui , ces bien dans models le gta3 .
Bah, je l'ai trouver .. Ensuite je fais quoi ?
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1