Carl_Benson [ Ruud_Jones ]
2 participants
Carl_Benson [ Ruud_Jones ]
Mon nom : Carl_Benson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Abus de bug sur scooter de pizza
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà je tiens à m'excuser pour les faits commis, bien que je sois innocent.
Il se trouve que mon frère, pas très mature pour l'âge de 16ans, s'est amusé, pendant mon sommeil à se connecter sur mon compte CMLV afin de faire pas mal de connerie. Pour vous dire, il m'a réveillé exprès pour admirer ce bel écran de ban ... Bref. Il a revendu ma voiture ( ça à la limite c'est excusable malgré tout ), il a embrouillé quelques personnes, qui veulent maintenant ma mort ( d'après lui ), et m'a fait ban pour " abus de bug sur scooter de pizza ". Je suis vraiment désolé pour tout ce qui a été commis, j'ai donc changé tous mes mots de passe panel ( quand je serais unban ) et forum afin que cela de ne se reproduise plus ... Encore désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22471
Screen de votre ban sur le serveur:
( Encore désolé pour tous ce qui s'est produit pendant ces instants. )
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Abus de bug sur scooter de pizza
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà je tiens à m'excuser pour les faits commis, bien que je sois innocent.
Il se trouve que mon frère, pas très mature pour l'âge de 16ans, s'est amusé, pendant mon sommeil à se connecter sur mon compte CMLV afin de faire pas mal de connerie. Pour vous dire, il m'a réveillé exprès pour admirer ce bel écran de ban ... Bref. Il a revendu ma voiture ( ça à la limite c'est excusable malgré tout ), il a embrouillé quelques personnes, qui veulent maintenant ma mort ( d'après lui ), et m'a fait ban pour " abus de bug sur scooter de pizza ". Je suis vraiment désolé pour tout ce qui a été commis, j'ai donc changé tous mes mots de passe panel ( quand je serais unban ) et forum afin que cela de ne se reproduise plus ... Encore désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22471
Screen de votre ban sur le serveur:
( Encore désolé pour tous ce qui s'est produit pendant ces instants. )
Arabe Très Zehef- Messages : 35
Re: Carl_Benson [ Ruud_Jones ]
Aucun déban, t'es responsable de ton compte.
Ton compte = TON mdp, si tu lui donnes ton mdp tant pis pour toi
Jrajoute 3 jours pour abus admin infondé.
Ton compte = TON mdp, si tu lui donnes ton mdp tant pis pour toi
Jrajoute 3 jours pour abus admin infondé.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy