DIEGO_CALDELAS LISEZ CE MESSAGE
2 participants
Page 1 sur 1
DIEGO_CALDELAS LISEZ CE MESSAGE
Désolé de poster ici mais on ne peut pas envoyer de messages privé :
Donc, Diego, vous dîtes que je suis ban depuis le mois dernier, c'est faux je crois que je suis ban en 2012, vous pouvez vérifier les logs, au début j'ai été ban 3 jours pour conduite no-rp et avant que je puisse me connecter avant mon ban, on m'as banni pour insulte ooc grave, j'avais dis je crois "DM SALE FILS DE PUTE", d'ailleurs je m'en excuse vous pouvez vérifié les logs, j'avais même une freeway quand j'étais ban, elle était de couleur rouge assez clair, vous vous trompez car je sais très bien que j'ai été ban avant Juin 2013.
Donc, Diego, vous dîtes que je suis ban depuis le mois dernier, c'est faux je crois que je suis ban en 2012, vous pouvez vérifier les logs, au début j'ai été ban 3 jours pour conduite no-rp et avant que je puisse me connecter avant mon ban, on m'as banni pour insulte ooc grave, j'avais dis je crois "DM SALE FILS DE PUTE", d'ailleurs je m'en excuse vous pouvez vérifié les logs, j'avais même une freeway quand j'étais ban, elle était de couleur rouge assez clair, vous vous trompez car je sais très bien que j'ai été ban avant Juin 2013.
Dernière édition par Lewis_Kryte le Lun 1 Juil - 16:17, édité 2 fois
Lewis_Kryte- Messages : 43
Ancien Prenom_Nom : Kryte
Re: DIEGO_CALDELAS LISEZ CE MESSAGE
Désolé du DP mais j'avais aussi fait une demande de débanissement avant le mois de juin, mais elle a été supprimé car elle date de longtemps, je suis pas ban depuis le mois dernier ça va faire environ 5-6 mois, vous pouvez regardez les logs si vous voulez.
Dernière édition par Lewis_Kryte le Lun 1 Juil - 16:17, édité 1 fois
J'ai la preuve que j'ai été ban avant juin même avant mai : http://forum.cmlv-rp.com/t226179-lewis_kryte-diego_caldelas#3919405
Vous dîtes même de reposter dans 2-3 mois, ce que j'ai fais, je l'ai reposter en Juillet.
Vous dîtes même de reposter dans 2-3 mois, ce que j'ai fais, je l'ai reposter en Juillet.
Tu es ban depuis ce 12 Mai 2013 (donc avant Juin comme tu dis, mais pas en 2012), le panel le prouve, mon pseudo lors du ban le prouve également (j'ai rename en Diego en avril, donc c'était pas avant avril). Je t'ai également dit en mai de re-poster dans 2/3 mois, donc début août.
Estime toi heureux que je te laisse "peut-être" une seconde chance, alors maintenant arrêtes de poster des demandes de débannisement & attends le 1er août pour en faire une autre.
Estime toi heureux que je te laisse "peut-être" une seconde chance, alors maintenant arrêtes de poster des demandes de débannisement & attends le 1er août pour en faire une autre.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 1 sur 1