Modes impacts de balles + douilles visibles
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Modes impacts de balles + douilles visibles
Salut,
J'ai testé le mode pour avoir les impacts de balles, c'est sympa, mais c'est normal qu'il y a un micro écran noir lorsqu'on tire ?
J'ai testé le mode pour avoir les impacts de balles, c'est sympa, mais c'est normal qu'il y a un micro écran noir lorsqu'on tire ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
Tu as un ENB activé en même temps ?
Est-ce que tu as le même problème quand un véhicule proche de toi utilise le nitro ?
Est-ce que tu as le même problème quand un véhicule proche de toi utilise le nitro ?
Ethan Almanza- Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
Oui j'ai un ENB (celui de Kyle Crews)
Et le nitro je sais pas, j'ai jamais test à vrai dire, je vais aller test ça ^^
Et le nitro je sais pas, j'ai jamais test à vrai dire, je vais aller test ça ^^
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
Je ne crois pas que ça vient de ce mod, j'ai ce mod depuis longtemps, et c'est à chaque changement de ENB/Colormod que ce bug apparaissait, et disparaissait. Donc, je crois plutôt que ça vient du ENB/Colormod, ou du fichier effect!
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
D'accord, donc si tu as le même problème avec le nitro essaye de désactivé ton ENB et tire.
Si tu as toujours ton problème, c'est qu'il viens de l'ENB mais si tu veux vraiment garder cette ENB tu as juste à modifié t'es effects dans le dossier Models.
Si tu as toujours ton problème, c'est qu'il viens de l'ENB mais si tu veux vraiment garder cette ENB tu as juste à modifié t'es effects dans le dossier Models.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
Salut, si ta l'ENB activé lorsque tu essaie, sa viens de l'ENB, désactive le & tire, sa ne le feras plus, normalement.
Sinon, si tu tire en ayant l'ENB activé, fait shift+F8, F11 ou F12, un des trois, et tire, tu verras que sa ne le feras logiquement plus.
Sinon, si tu tire en ayant l'ENB activé, fait shift+F8, F11 ou F12, un des trois, et tire, tu verras que sa ne le feras logiquement plus.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
J'ai retiré les fichiers de ENB de Rockstar Games / GTA SA, et oué j'ai plus le micro écran noir au moment des tirs, donc faudrait modif quoi svp?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
- Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
Modifie tes effects ou change d'ENB.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
Ça vient de l'ENB de Kyle quelqu'un a déjà eu le problème similaire.
Si ça peut t'aider, voici une liste pour configurer son propre ENB :
Si ça peut t'aider, voici une liste pour configurer son propre ENB :
- KDO:
- [PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)
[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas Smile - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ca semble rien changer chez moi quand je l'active...
[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La reflexion sur le metal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe enormement de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500
[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Reflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7
[REFLECTION] Reglages de l'effet de reflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la reflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la reflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la reflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est tres bien par defaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les reflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ca demande plus de ressources ou pas.
[BLOOM] Reglages de l'effet de lumiere bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Delais en miliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pourcent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumiere.
[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe asser de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par oclusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d'ilumination par oclusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l'eclairage indirect, bouffe de la ressources
[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimetrique. J'ai pas testé, eclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[PLUGIN] Pas bien pigé comment c'etait sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0
[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualitée mais bouffe beaucoup de ressources, meme en basse qualité
[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaitre. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaitre. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance
[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la frequence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Frequence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.
[MOTIONBLUR] Reglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ca va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Re: Modes impacts de balles + douilles visibles
Merci à tous
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
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Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
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