Recherche tuto sur le mod ELM v9.1
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche tuto sur le mod ELM v9.1
Bonjour a tous c'est encore moi,
Cette fois je recherche un tuto sur le mod ELM v9.1 car c'est tout en anglais, je comprend a peut-prés l'anglais car j'en fait au collège mais je suis pas expert et je comprend pas tout alors si quelqu’un pouvais me faire un tuto en français en vidéo ou par écrit (avec des image si c'est par écrit) et ce soir si possible ?
Car j'ai déjà ce mod mais c'est la version "alleger" donc on peut pas faire grand chose a part voir les phares clignoter. Donc voila en résumer je recherche un tuto pour l'installer et le configurer !
Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons et il y aura une petite récompense pour celui qui m'aide
Cette fois je recherche un tuto sur le mod ELM v9.1 car c'est tout en anglais, je comprend a peut-prés l'anglais car j'en fait au collège mais je suis pas expert et je comprend pas tout alors si quelqu’un pouvais me faire un tuto en français en vidéo ou par écrit (avec des image si c'est par écrit) et ce soir si possible ?
Car j'ai déjà ce mod mais c'est la version "alleger" donc on peut pas faire grand chose a part voir les phares clignoter. Donc voila en résumer je recherche un tuto pour l'installer et le configurer !
Merci d'avance pour ceux qui m'aiderons et il y aura une petite récompense pour celui qui m'aide
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Re: Recherche tuto sur le mod ELM v9.1
Pour toutes questions n'hésite pas, Zenon t'a partagé un tutoriel crée par un très gentil garçon.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Re: Recherche tuto sur le mod ELM v9.1
Il y a pas le tuto pour ELMConfigTool.exe c'est surtout sa que je cherche c'est justement celui la que j'ai déjà mais il explique pas pour le ELMConfigTool.exe. Alors il peut m'expliquer zenon . ou quelqun d'autre ?
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1