GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc.

3 participants

Aller en bas

BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc. Empty BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc.

Message par Angel Urrieta Mar 2 Juil - 15:41

Salut-salut, donc je vous expose mon problème :

J'ai installer la texture " GTA IV to LS 90% " dans mon custom.img, je vais IG tester cela et sa marche a merveille, aucun problème pour l'instant. Après ça comme il était tard, je décide de me déconnecté, je me reconnecte ce matin et je voit que a certain endroit le mapping est tout blanc, comme si un bug texture venais de ce produire. Que faire? Merci de votre compréhension


Dernière édition par Liborio Mejía le Mar 2 Juil - 17:54, édité 1 fois
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc. Empty Re: BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc.

Message par Ronald Beneventi Mar 2 Juil - 16:00

Ca me fais exactement pareil, je ne sais pas pour quel raison, je réinstalles quand ça me fais ça.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc. Empty Re: BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc.

Message par Sarah Weston Mar 2 Juil - 16:21

Moi sa me le fait pas , j'ai installer ma végétations avant et ensuite j'ai mit le pack et aucun problèmes .


Tu l'as installer comment ?
Sarah Weston
Sarah Weston

Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc. Empty Re: BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc.

Message par Angel Urrieta Mar 2 Juil - 17:43

J'ai trouvé une solution, merci à Orlando Hornendez pour la solution, je vous explique :

D'abord il vous faut télécharger IMG tool 2.0 si vous l'avez pas ( http://www.thegtaplace.com/downloads/f552-img-tool-2-0 ) après l'avoir télécharger, ouvrer le. Une fois ouvert vous allez ouvrir votre fichier ou vous avez votre texture et vous allez vous dirigez vers l'ongle " Commands " puis sélectionner " Rebuild Archive " laisser finir le chargement. Puis aller IG tester votre nouvelle texture ( sans bug )

Question :

Cela endommage t-il mes mods? : Non pas du tout, sa les remet dans l'ordre et ça adopte une fonction meilleurs.

Sujet à LOCK.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc. Empty Re: BUG Texture " GTA IV to LS 90% " Mapping tout blanc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum