Arnold Berrini [Weapon cheat] (Eliott, repasse ici s'il te plaît)
3 participants
Page 1 sur 1
Arnold Berrini [Weapon cheat] (Eliott, repasse ici s'il te plaît)
Prénom_Nom IG : Arnold_Berrini
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je rentre tranquillement chez moi, j'avais une MP5 sur moi. Je /sw rapidement, car j'avais un truc à faire (Il me semble que j'ai /sw avant que ma connexion ne charge le mapping). Dès mon /sw, mon jeu crash, avec une exception bizarre. Quand je tente de me reco, je suis bannis pour Weapon Cheat..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, une MP5
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22522
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hapshack.com/images/8Ftmq.png
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je rentre tranquillement chez moi, j'avais une MP5 sur moi. Je /sw rapidement, car j'avais un truc à faire (Il me semble que j'ai /sw avant que ma connexion ne charge le mapping). Dès mon /sw, mon jeu crash, avec une exception bizarre. Quand je tente de me reco, je suis bannis pour Weapon Cheat..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, une MP5
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22522
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hapshack.com/images/8Ftmq.png
Dernière édition par Arnold Berrini le Ven 5 Juil - 17:20, édité 1 fois
Ray Spillane- Messages : 1814
Ancien Prenom_Nom : le tar
Re: Arnold Berrini [Weapon cheat] (Eliott, repasse ici s'il te plaît)
T'as eu comment ce MP5?
Elliot Carter- Messages : 9420
Re: Arnold Berrini [Weapon cheat] (Eliott, repasse ici s'il te plaît)
Je l'ai achetée à Martin Paccagnella, vous pouvez vérifier. Et si vous remontez un tout petit peu dans les logs, à ma connexion, vous verrez clairement mon /lw 4 (Qui prouve que je l'ai prise chez moi).
(Edit)- P.S : Franchement, je vois pas pourquoi je m'amuserai a cheat sur CMLV, je suis un joueur sérieux, il n'y a jamais eu de problèmes avec moi, et, pour rien au monde, je ne m'amuserai à cheat.. J'ai acheté cette MP5, j'ai été bannis suite à un bug, j'ai attendu calmement le passage d'un admin, et je rentre a peine en vacances.. J'aimerai vraiment, s'il vous plaît, une réponse assez rapide, pour ne pas à avoir à attendre le re-passage d'un admin dans ~ une semaine, et ainsi perdre à nouveau du temps de mes vacances.
Merci, et bon jeu.
(Edit)- P.S : Franchement, je vois pas pourquoi je m'amuserai a cheat sur CMLV, je suis un joueur sérieux, il n'y a jamais eu de problèmes avec moi, et, pour rien au monde, je ne m'amuserai à cheat.. J'ai acheté cette MP5, j'ai été bannis suite à un bug, j'ai attendu calmement le passage d'un admin, et je rentre a peine en vacances.. J'aimerai vraiment, s'il vous plaît, une réponse assez rapide, pour ne pas à avoir à attendre le re-passage d'un admin dans ~ une semaine, et ainsi perdre à nouveau du temps de mes vacances.
Merci, et bon jeu.
Admin- Fondateur