Nazim_Sarbi [Audrey_karsen]
4 participants
Page 1 sur 1
Nazim_Sarbi [Audrey_karsen]
Mon nom : Nazim_Sarbi
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Mensonge OOC pour éviter une scène, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà pour commencer y'a aucun mensonge, vous partez comme sa sans avoir ma réponse je voulais vous dire que j'ai pas le temps de faire la scène je doit déco mais vous êtes partis comme sa... Je fais un /i pour vous prévenir, le canal irc fermé génial ! Je fais un /report à votre nom pour vous prévenir, sa me dit l'admin est déconnecté donc j'ai aucun moyen de prévenir qui que ce soit !!! Je leur dit que j'ai pas le temps je jouer leur scène et je part. J'allais juste au 24/7 me heal et aller AFK dans un endroit pas génant parce que je devais aller manger ( irl ) Je déco pas parce que j'ai pas de chambre donc si je déco je perd mon skin pas envie de repayer 100$ pour un skin... En plus de sa il font n'importe quoi avec leur /do ! il me dit /me tente d'immobiliser Nazim_Sarbi /do réussi t'il ? je fais /do oui il arrive a m'immobiliser, ensuite vu qu'il ma immobilisé avec un /me il doit me frapper avec des /me lui il ma frapper avec des vrai coup c'est n'importe quoi donc j'ai essayer de sauter pour qu'il arrête de me frapper et le prévenir d'arrêter parce que j'allais mourir et qu'il fait n'importe quoi... il insiste a me dire que je fais n'importe quoi alors que c'est lui qui est en tord ! Bref je devais AFK c'étais urgent, je voulais bien jouer la scène mais il faisait n'importe quoi sa me donné même pas envie de jouer la scène avec eux.... J'arrivais pas à vous prévenir donc je suis partis..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22524
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Mensonge OOC pour éviter une scène, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà pour commencer y'a aucun mensonge, vous partez comme sa sans avoir ma réponse je voulais vous dire que j'ai pas le temps de faire la scène je doit déco mais vous êtes partis comme sa... Je fais un /i pour vous prévenir, le canal irc fermé génial ! Je fais un /report à votre nom pour vous prévenir, sa me dit l'admin est déconnecté donc j'ai aucun moyen de prévenir qui que ce soit !!! Je leur dit que j'ai pas le temps je jouer leur scène et je part. J'allais juste au 24/7 me heal et aller AFK dans un endroit pas génant parce que je devais aller manger ( irl ) Je déco pas parce que j'ai pas de chambre donc si je déco je perd mon skin pas envie de repayer 100$ pour un skin... En plus de sa il font n'importe quoi avec leur /do ! il me dit /me tente d'immobiliser Nazim_Sarbi /do réussi t'il ? je fais /do oui il arrive a m'immobiliser, ensuite vu qu'il ma immobilisé avec un /me il doit me frapper avec des /me lui il ma frapper avec des vrai coup c'est n'importe quoi donc j'ai essayer de sauter pour qu'il arrête de me frapper et le prévenir d'arrêter parce que j'allais mourir et qu'il fait n'importe quoi... il insiste a me dire que je fais n'importe quoi alors que c'est lui qui est en tord ! Bref je devais AFK c'étais urgent, je voulais bien jouer la scène mais il faisait n'importe quoi sa me donné même pas envie de jouer la scène avec eux.... J'arrivais pas à vous prévenir donc je suis partis..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22524
Screen de votre ban sur le serveur:
Nazim_Sarbi- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nazim_Sarbi [Audrey_karsen]
Je poste ici pour vraiment dire que ta mensonge OOC car tu as dis ! : Je déco pr allé mangé (un truc du genre jsui pa sur ) et apres ta dis L'admin ma dis oui pr déco et c'est la que t'es parti et c'est la qu'il ta banni et de plus on ta fais refaire la scene mais tu ne voulai pas ta désidé de monté dans ta voiture et de partir comme si ne rien étais... Andrey etais entrain de te spec depuis le début , et DE PLUS t'es venu provoque sachant qu'on etais 3 , t'es venu provoque en disant , Ma mere habite en haut du batiment donc si vous la dérangé sa va mal ce passé pour vous , donc on etais 3 sur 1 , et tu ause venir provoque tu sais meme pas si on a des armes... Tu vien chercher les embrouille comme sa bref t'avais envie de faire de l'action au final sa a mal tourné... avec t'es bunny pour évité les coups..
Antwan Stacks- Messages : 2892
Pourquoi avoir menti alors ?
Au passage, frapper en /me ou réellement, les deux sont autorisés, et sauter comme tu dis pour fuir, c'est interdit.
Au passage, frapper en /me ou réellement, les deux sont autorisés, et sauter comme tu dis pour fuir, c'est interdit.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Bonsoir désoler pour le poste, met je tien a dire que Nazim_Sarbi et un gros DMeur il me pisse dessus plus me nargue plus sort sont arme en LP je cache mon ancien nom comme sa tu vois pas qui je suis et ma DM a plusieur reprise, j'ai screen puis la je vois sa demande de deban, au lieu de faire un report sur lui je poste directement ici regarder;
Jordan Cordell- Messages : 356
Ancien Prenom_Nom : .
Poste un rapport s'il te plait, une demande de unban n'est pas là pour tout lui remettre sur le dos, il sera sanctionné pour ça en plus éventuellement, mais sur un rapport, pas ici.
Déjà je suis venu j'ai parlé tranquille avec vous et vous aussi vous avez bien parlé tout ce passé bien, ensuite le gars me dit /me regarde de travers Nazim_Sarbi je lui dit tu peux me regarder comme sa sa change rien, bref ma mere habite au dessus donc tu baisse ta musique, et il me dit J'en ai rien a foutre j'te baise toi et ta mere la pute il me dit sa donc je le frappe et son pote rentre dedans j'arrive a tuer les deux sans problème après l'autre avec son /me en me disant qu'il m'immobilise il peux me frapper 2 3 coup en m'ayant immobilé avec son /me mais il voulait me tué carrément il a pas le droit me dites pas il a le droit pour le défendre sinon c'est trop facile je fais sa avec la police je tue tout le monde alors.... Vous m'avez soulé avec vaut /me abusif vous arrêtez pas de floodé n'importe quoi avec vos /me donc je part l'admin vien me prévenir de faire le scène je voulais lui dire j'ai pas le temps je dois déco il part j'ai aucun moyen de le prévenir donc je part, si je dois déco je déco j'ai une vie a coté de se jeux hein ! Bref je suis pas en tord je devais déco je vois pas pourquoi je suis ban def. Et bref elviro je me rappel très bien de toi mdr, déjà tu dit on été en LP alors que sur la photo on vois très bien que tes dans une ruelle paumé ! Pis je te braque ta pas à bouger tu t'es même fait bannir pour sa donc je vois pas pourquoi tu vien parler ici surtout que c'est des demande de débanissement ici ! Et un dernier truc ! J'ai dit 'l'admin ma donné son accord' parce que si je me serais encore baré comme sa il aurait /report vous m'aurez encore TP pis moi j'avais vraiment pas le temps j'arrivais pas a vous contactez donc j'ai dit sa, il arrêtez pas de me flood pour refaire la scène j'avais vraiment pas le temps...
Tu n'es pas banni définitivement, c'était juste pour m'assurer que tu viennes t'expliquer, car je pense qu'en ayant mis quelques jours tu ne serais pas venu ici. Je mets le ban à une semaine, espérant que tu veuilles bien rejouer la scène. (Raison du ban : refus de scène.)
C'est même pas un refus de scène , c'est comme il abusait avec leur /me et /do c'étais gavant sérieux et je me suis renseigné, si il fait /me immobilise la personne ect, comme j'ai accepté qu'il m'immobilise pour me frapper il devait faire /action frapper id un truc du genre il avait pas a me taper comme sa avec des vrai coups... Moi quand un flic ma cassé ma voiture (ig) je les report, l'admin ma dit je vais le prévenir y'a rien eu de plus pas de ban pas de kick rien, donc je comprend pas pourquoi vous me mettez une semaine..
Les vrais coups sont autorisés, sinon à quoi sert de jouer sur GTA ? Autant jouer sur un forum sinon. Et si, tu as refusé de jouer la scène, je l'ai vu clairement.
Page 1 sur 1