Oscar_Benavidez [Audrey_Karsen]
2 participants
Oscar_Benavidez [Audrey_Karsen]
Mon nom : Oscar_Benavidez
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour ne pas mourrir, bunny
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve en aucuns cas qu'il n'est pas justifié, je tiens juste a préciser que je n'ai pas bunny, j'admet avoir couru sur une centaine de mètres, puis m'être mis à l'abris pour pouvoir me déconnecter afin qu'un agent de police ne me tue pas. Je voulais savoir si mon bannissement pouvait être réduit car je me connècte et joue souvent a samp et c'est la première que cela m'arrive d'être bannis. J'ai été bannis pour une semaine et j'aimerais savoir s'il était possible de le réduire afin d'avoir 2/3 jours de bannissement car sans samp je ne sais vraiment pas quoi faire, bref merci de votre compréhension. (Une dérnière fois j'assume les faits, a part le bunny car j'ai simplement couru, et j'éspère qu'un acte de tel ne se reproduise pas en éspèrant que vous pouviez réduire mon ban et à la limite j'aurais préfèrer obtenir une courte peine de prison dans un pénitencier fédéral IC)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22526
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : /q pour ne pas mourrir, bunny
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve en aucuns cas qu'il n'est pas justifié, je tiens juste a préciser que je n'ai pas bunny, j'admet avoir couru sur une centaine de mètres, puis m'être mis à l'abris pour pouvoir me déconnecter afin qu'un agent de police ne me tue pas. Je voulais savoir si mon bannissement pouvait être réduit car je me connècte et joue souvent a samp et c'est la première que cela m'arrive d'être bannis. J'ai été bannis pour une semaine et j'aimerais savoir s'il était possible de le réduire afin d'avoir 2/3 jours de bannissement car sans samp je ne sais vraiment pas quoi faire, bref merci de votre compréhension. (Une dérnière fois j'assume les faits, a part le bunny car j'ai simplement couru, et j'éspère qu'un acte de tel ne se reproduise pas en éspèrant que vous pouviez réduire mon ban et à la limite j'aurais préfèrer obtenir une courte peine de prison dans un pénitencier fédéral IC)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22526
Screen de votre ban sur le serveur:
Jason Aguilar- Messages : 693
Ancien Prenom_Nom : Mowgli
Re: Oscar_Benavidez [Audrey_Karsen]
Je t'ai vu sauter trois quatre fois, j'étais en train de te spec, car votre groupe a été report juste avant que je te vois faire ça.
D'ailleurs, tu es également censé mérité un warn pour avoir /q face à la LSPD.
Aucune réduction de ban, sachant que j'ai clairement vu le bunnyhop.
D'ailleurs, tu es également censé mérité un warn pour avoir /q face à la LSPD.
Aucune réduction de ban, sachant que j'ai clairement vu le bunnyhop.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Je sais pas quand tu a pu me voir faire ça omg si j'ai sauté, c'est maximum une fois, 7 jours c'est long à attendre.
Jason Aguilar- Messages : 693
Ancien Prenom_Nom : Mowgli
Dommage FRAPS n'étais pas lancé à ce moment, mais je t'ai réellement vu sauter plusieurs fois. Je regarderai dans mes logs le nom du policier qui te suivait pour voir s'il accepte de te prolonger.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.