Pedro_Derbez [Trevon_Mayfield]
5 participants
Page 1 sur 1
Pedro_Derbez [Trevon_Mayfield]
Mon nom : Pedro Derbez
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Mayfield
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je suis un pote irl de Pedro et frere IG, il n'a pas de compte fofo donc je posterai ce qu'il m'envoie sur skype. Je m'engage a ne pas donner mon avis, sous peine de banissement temporaire.
Pedro : " Voilà, hier j'étais sur CMLV, le serveur étais full (375 joueur) j'étais vers CMC, je voulais essayer de voler une Blade, le propriètaire que je ne voyer pas sur mon ecran me dit de dégager de sa caisse, je lui dit en OOC que je ne le voit pas, après Trevon Mayfield l'admin qui ma ban, à mis la Blade que j'étais en train de voler sur le TowGarage, tellement que je beuguer je voyais toujours la Blade à sa place, donc j'ai refais /courtcircuit et c'est à ce moment là que Trevon Mayfield ma Ban Definitivement pour Cheat alors que je beuguer, c'est pour cela que j'aimerais être deban pour continuer à RôlePlay, faire des scéne sur CeMondeLeVotre, mon personnage est level 20, j'ai mis beaucoup de temps à le monter en level, et je n'aurais pas Cheat alors que je suis haut level.Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22532
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Mayfield
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je suis un pote irl de Pedro et frere IG, il n'a pas de compte fofo donc je posterai ce qu'il m'envoie sur skype. Je m'engage a ne pas donner mon avis, sous peine de banissement temporaire.
Pedro : " Voilà, hier j'étais sur CMLV, le serveur étais full (375 joueur) j'étais vers CMC, je voulais essayer de voler une Blade, le propriètaire que je ne voyer pas sur mon ecran me dit de dégager de sa caisse, je lui dit en OOC que je ne le voit pas, après Trevon Mayfield l'admin qui ma ban, à mis la Blade que j'étais en train de voler sur le TowGarage, tellement que je beuguer je voyais toujours la Blade à sa place, donc j'ai refais /courtcircuit et c'est à ce moment là que Trevon Mayfield ma Ban Definitivement pour Cheat alors que je beuguer, c'est pour cela que j'aimerais être deban pour continuer à RôlePlay, faire des scéne sur CeMondeLeVotre, mon personnage est level 20, j'ai mis beaucoup de temps à le monter en level, et je n'aurais pas Cheat alors que je suis haut level.Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22532
Screen de votre ban sur le serveur:
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Re: Pedro_Derbez [Trevon_Mayfield]
Up pour lui.
Ayden Wade- VIP
Ayden Wade- VIP
Ayden Wade- VIP
Je vais demander plusieurs avis.
Layton Mayce- Messages : 1860
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield
Pedro : "Okay merci Trevon, j'espère que je serai deban."
Ayden Wade- VIP
Pour ma part je pars pour 3 semaines de vacances, je serai très peu présent. Bonne chance a toi Trevon.
Ayden Wade- VIP
Ayden Wade- VIP
Salut Trevon, ( Merci Roman d'avoir écrit à ma place mais maintenant comme j'me suis crée un compte fofo je vais pouvoir m'expliquer)
Donc Roman à très bien écrit se que je voulais dire, j'ai poster une autre demande de unban car Trevon, tu ne répondais pas, tu devais êtres en vacance je le comprend totalement, le dernier Up date du 26 juillet j’espère que tu reviendras vite pour en discuter.
Donc Roman à très bien écrit se que je voulais dire, j'ai poster une autre demande de unban car Trevon, tu ne répondais pas, tu devais êtres en vacance je le comprend totalement, le dernier Up date du 26 juillet j’espère que tu reviendras vite pour en discuter.
Jaylon Brooks- Messages : 284
Trevon est absent. Je vais demander l'avis des administrateurs pour voir si tu es unban ou pas.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
D'accord, j’espère que je serais unban, j'ai vraiment envie de re-jouer, CMLV me manque j'étais level 21 j'ai vraiment envie de RP à nouveau. Merci d'avoir répondu.
Up s'il te plaît j'ai trop envie de rejouer, CMLV me manque à mort.
Je voulais vous dire que je pars le 04/08/2013 donc je ne serais pas là pendant un peu près une semaine voir 2, alors j'aimerais que mon compte sois unban pendant les vacances car j'aimerais jouer quand je reviendrais, car CMLV va me manquer, j'espère que le compte sera unban sinon bonne vacances à vous.
S'il vous-plait débannez-moi ça fait trop longtemps que j'attend une réponse de votre part car la j'ai vraiment envie de jouer.
Ta tous verifier Trevon ou pas ? Car la sa d'viens long.. Me dit pas que t'es en vancances.
Ayden Wade- VIP
C'est vrai que ça commence à faire un peu long, mais si tes en vacance, je continu à Up jus qu’a que quelqu'un réponde où que tu réponde.
Page 1 sur 1