GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ]

4 participants

Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ] Empty Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ]

Message par CORTI Frank Mer 3 Juil - 18:59

Mon nom : Frank Corti
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Cheat, alors que j'ai rien fait, c'est sûrement une érreur.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Parce que j'ai rien fait tout simplement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ] Sa-mp-10
CORTI Frank
CORTI Frank

Ancien Prenom_Nom : -

Revenir en haut Aller en bas

Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ] Empty Re: Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ]

Message par CORTI Frank Mer 3 Juil - 20:43

UP MERDE !
CORTI Frank
CORTI Frank

Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ] Empty Re: Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ]

Message par Fahmi Alemdar Mer 3 Juil - 20:57

Bonsoir,

Comment t'explique ça ?

Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ] Sa-mp-10

Frank Corti [ Victor Cervantez - Fahmi ] Sa-mp-11
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par CORTI Frank Mer 3 Juil - 21:14

Bon je t'éxplique j'étais en train d'attendre qu'une voiture de location respawn et j'ai vu un type afk sur sa moto, elle était ouverte. (Comme le gars était afk, je le voyais DEBOUT sur sa moto, je précise quand même.)

Ensuite quand je vois que mon pote répond pas à mon sms ig, je retour window vitefait et je lui envoie un méssage sur skype (j'étais au même endroit que sur ton screen) puis je reviens, avant de afk j'étais sur la moto, et quand je suis revenu aussi, c'est étrange car j'avoue que sur ton screen on dirait que j'ai tp une moto à moi, ce qui n'est pas le cas.

Mon explication: quand j'ai afk, lui est revenu entre temps et donc la moto a était tp à lui, et quand je suis revenu pareil, la moto a était re-tp à moi, ou alors tu étais unsynchro j'en sais rien, mais regarde j'ai une preuve que c'est pas du cheat, sur le premier screen j'ai un casque, sur le second aussi, tu penses vraiment que je vais me balader avec un casque sur la gueule si je suis pas sur une moto?

Mon ami pourra confirmer que je lui ai envoyé un sms, puis, voyant qu'il ne repondait pas, un méssage sur skype.

Je ne sais pas si tu es sur samp depuis longtemps, mais si tu es sur une moto avec quelqu'un et que tu afk pendant plusieurs minutes et qu'ensuite lui déscend de la moto, quand tu reviendras sur le serveur tu seras sur la moto à l'endroit où tu auras afk, et le conducteur aura disparu. (lui va voir la moto être téléporté à toi, éxactement comme sur le screen.)

Si tu ne me crois pas tu peux essayer j'en ai rien à branler de cheater et surtout pour téléporter une moto à moi, tu crois que j'ai que ça à foutre? D'autant plus que la location de véhicule est pas loin, ce serait vraiment débile.

EDIT: Cette fois-ci j'ai une bonne preuve, si tu regardes les logs tu pourras voir que j'ai envoyé à Reginald_Mahomey, "Prépare-toi, j'arrive devant le motel en moto bleu." juste avant que tu vois la moto être téleportée à moi. (dans les environs de 17:01 car je me souviens que je venais d'avoir le paytime.)
CORTI Frank
CORTI Frank

Message par CORTI Frank Jeu 4 Juil - 16:49

UP!
CORTI Frank
CORTI Frank

Message par CORTI Frank Jeu 4 Juil - 20:56

UP!
CORTI Frank
CORTI Frank

Message par Klayton Garnett Sam 6 Juil - 15:45

Son comte forum ne marche, plus je UP le sujet pour lui.
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Message par Fahmi Alemdar Sam 6 Juil - 15:56

C'est toi qui conduisais la moto, et tu n'étais pas AFK ( pas de sablier ).

Aucun unban.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Message par Reginald Mahoney Sam 6 Juil - 16:12

CORTI: Regardes les logs tu pourras voir que j'ai envoyé à Reginald_Mahomey, "Prépare-toi, j'arrive devant le motel en moto bleu." juste avant que tu vois la moto être téleportée à moi. (dans les environs de 17:01 car je me souviens que je venais d'avoir le paytime.) Si tu me laisse ban, je posterais un abus admin parce que j'ai rien fais, c'est juste les bugs syncro de sa-mp mais de toute façon les logs prouveront que je raconte pas des mythos, donc demande à les voir ou on règlera ça sur un abus admin.
Reginald Mahoney
Reginald Mahoney

Message par Reginald Mahoney Lun 8 Juil - 1:57

up.
Reginald Mahoney
Reginald Mahoney

Message par Reginald Mahoney Lun 8 Juil - 14:32

up. (il a perdu son compte forum)
Reginald Mahoney
Reginald Mahoney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé