FBI : Communiqué exceptionnel, saisie record de plus de sept cent kilos d'héroïne
+2
Brandon Pham
Bradley Speight
6 participants
FBI : Communiqué exceptionnel, saisie record de plus de sept cent kilos d'héroïne
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION DÉMANTÈLEMENT D'UNE PARTIE DE L'ANTENNE CRIMINELLE MEXICAINE À LOS SANTOS L'arrestation du dealer Maniaco Navàrez.
|
- Quelques points, OOC.:
- Bonsoir à vous, le dossier à été fait par mes propres soins, ça ma pris environ quatre ou cinq semaines afin de rassembler toutes ces preuves. Ce n'était pas facile surtout que j'ai joué ça au solo.
Chaque logs, images.. C'est entièrement du IC, je ne me suis inspiré ni des screenschots de la faction/personne ni rien du tout.
Merci.
Invité- Invité
Re: FBI : Communiqué exceptionnel, saisie record de plus de sept cent kilos d'héroïne
- Spoiler:
- Tout simplement magnifique, un GROS GG à toi.
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Re: FBI : Communiqué exceptionnel, saisie record de plus de sept cent kilos d'héroïne
- OOC:
- Très très très bon boulot, surtout que tu as fait ça en solo, tu as fournis de belle preuve. Belle mise en page, et explication ^^
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Donovan regarde attentivement les informations de son bureau.
" On les aura tous. Je vais mettre plus de dispositifs en place. "
Il éteindra sa télévision avant de reprendre ses activités.
" On les aura tous. Je vais mettre plus de dispositifs en place. "
Il éteindra sa télévision avant de reprendre ses activités.
- OOC:
- Excellent.
Invité- Invité
- OOC:
- Je dis juste MAGNIFIQUE
Teodosio L.QUINONEZ- Messages : 714
- OOC:
- Félicitations, tu as rétablie la sûreté de la région.
Invité- Invité
Robert Hackett- Messages : 4981
- OOC:
- Correct au niveau de la présentation, mais des petits problèmes aux niveaux des enregistrement vocaux, horaires qui je pense ne sont pas le fruit des mêmes informations IG. (Merci de pas supprimé mon méssage)
Jackie Carruzo- Messages : 1401
- OOC:
- Bravo à toi, il y a du boulot derrière.
Invité- Invité
- OOC:
- Impressionant, bien joué les gars
Sharon Bendrihen- VIP
Ancien Prenom_Nom : Markus L, Andrea C,
Second personnage : Arnold_Izydorczyk
Maurizio Garcia a écrit:
- OOC:
Correct au niveau de la présentation, mais des petits problèmes aux niveaux des enregistrement vocaux, horaires qui je pense ne sont pas le fruit des mêmes informations IG. (Merci de pas supprimé mon méssage)
- OOC:
- Tout à fait possible, le script ne m'offre ce que je souhaite.
Invité- Invité