GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lesane Crooks [Ban cheat arme]

2 participants

Aller en bas

Lesane Crooks [Ban cheat arme] Empty Lesane Crooks [Ban cheat arme]

Message par Lesane Crooks Mer 3 Juil - 21:54

Prénom_Nom IG : Lesane Crooks
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22560
Screen de votre ban sur le serveur : Lesane Crooks [Ban cheat arme] Ban_ku10
Explication : Je me permet de rajouter cette catégorie car l'erreur (bien que vous penser le contraire, normal.) ne vient pas de moi et j'ai de bon argument pour ça.
Enfaite, comme signalé dans mes absences au garage CMC j'annonce que je me consacre un peu plus sur un petit serveur, appelé American Life. Le joueur Marc Antonovitch pourra vous confirmer (J'était Directeur du FBI). Le serveur à fermé au bout de 3 ou 4 jours pour, sois disant, cause d'hébergement. Bref j'avais garder contact avec l'admin, Kurt Lewis, pour l'aider ect et, excuser de moi de l'expression mais elle est correct, a profité que j'avais le même mot de passe pour les deux serveurs en sachant que j'avais le même nom ici. Il m'avait dit, avant, qu'il était également sur CMLV et qu'il avait été ban pour cheat arme.
Je sais que c'est écris dans les règles qu'il ne faut pas mettre toujours le même mot de passe et je m'en excuse. Mais j'imaginais pas qu'il allait faire ça. C'est pour quoi, je vous prie de me unban et je changerais mon mot de passe immédiatement. Merci

EDIT : Si vous me croyez toujours pas. Regardez et vous pouvez voir que l'IP. Et si vous pouvez me dire ce qu'il a fait pendant son magnifique passage sur mon compte, parce que je craint qu'il ai revendu ma voiture, et transférer de l'argent sur un compte. Il m'avait dit qu'il reviendrais sur CMLV et que son compte était en cours d'activation mais je sais pas c'est quoi son nom sur CMLV.

2ème EDIT : Et je crois bien qu'il a changer mon mot de passe cet en.. J'arrive plus à me connecter au panel.

3ème EDIT : Confirmation. J'ai parler avec le mec, il a dit qu'il voulait garder le compte, j'lui ai dit d'aller s'faire foutre, et donc qu'il avait changer le mot de passe. 188.165.37.105, c'est son adresse IP. Donc vous pouvez le ban IP. J'était connecter personnellement hier à minuit. Si vous voulez une "save" correcte.
Lesane Crooks
Lesane Crooks

Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Albert Paccino - Mike Ols


Revenir en haut Aller en bas

Lesane Crooks [Ban cheat arme] Empty Re: Lesane Crooks [Ban cheat arme]

Message par Lesane Crooks Jeu 4 Juil - 15:59

Up
Lesane Crooks
Lesane Crooks

Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Albert Paccino - Mike Ols


Revenir en haut Aller en bas

Lesane Crooks [Ban cheat arme] Empty Re: Lesane Crooks [Ban cheat arme]

Message par Lesane Crooks Ven 5 Juil - 7:53

Up
Lesane Crooks
Lesane Crooks

Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Albert Paccino - Mike Ols


Revenir en haut Aller en bas

Lesane Crooks [Ban cheat arme] Empty Re: Lesane Crooks [Ban cheat arme]

Message par Elliot Carter Ven 5 Juil - 13:47

On le répète souvent pour les MDP, pas d'unban

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Lesane Crooks [Ban cheat arme] Empty Re: Lesane Crooks [Ban cheat arme]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum