Murtagh_Bothwell [Victor_Cervantez]
2 participants
Page 1 sur 1
Murtagh_Bothwell [Victor_Cervantez]
Mon nom : Murtagh_Bothwell
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez
Raison : Mon frére a "DM" sur ce server pour je ne sais quel raisons, merci de ban son compte Cornelius_Agrippa mais moi je n'est rien fais. Hier j'ai crée un compte qui à été activé et validée aujourd'hui (Murtagh_Bothwell) donc voilà je veux juste RP sur ce server avec mon compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? X
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22154
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2013-27-1372772975-sa-mp-020.png (bannis IP? Quand je me connecte avec mon compte ça me met ce message donc s'il vous plais, débannisez Murtagh et bannisez Cornelius_Agrippa (le compte qui a DM, celui de mon frére)
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez
Raison : Mon frére a "DM" sur ce server pour je ne sais quel raisons, merci de ban son compte Cornelius_Agrippa mais moi je n'est rien fais. Hier j'ai crée un compte qui à été activé et validée aujourd'hui (Murtagh_Bothwell) donc voilà je veux juste RP sur ce server avec mon compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? X
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22154
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2013-27-1372772975-sa-mp-020.png (bannis IP? Quand je me connecte avec mon compte ça me met ce message donc s'il vous plais, débannisez Murtagh et bannisez Cornelius_Agrippa (le compte qui a DM, celui de mon frére)
Dernière édition par Murtagh Bothwell le Sam 6 Juil - 21:05, édité 2 fois
Murtagh Bothwell- Messages : 141
Re: Murtagh_Bothwell [Victor_Cervantez]
Murtagh Bothwell a écrit:UP
Re: Murtagh_Bothwell [Victor_Cervantez]
Non désolé, bien trop souvent on nous sort l'histoire du compte du frère bannis et compagnie, pas d'unban.
Invite2- Messages : 17100
Page 1 sur 1