[PED] White Predominance
+70
Anko_Fukuda
Isaah Vael
Ciro Curkovic
Neji Murakami
Frank V. McCown
Roth Zilberman
A SUPRIMER.
Tony Hong
Ernesto_Carcero
Eclou
Dean Schrader
Harrison_Stanlest
Diego Garcez
Robert Delucci
François Starfoulah
Nina_Antonovitch
Emiliano Guevara
Nara Cendora
Eddy Gomond
Gray Ferland
Jamal Hardgrove
Kirill VLADISLAV
David Clay
Roberto Oldenburg
Eldrick Calvington
Cedrick Swisher
Joseph Campbell
Trashawn Rewdrawn
Rashad_Reys
James V'Keegan
Vittorio Giotto.
Jarell Johnson
Damian Hencutt
Jethro Winger
Stefan Cohen
Allan Haeng
Lujan Guajardo
Bradley Speight
Arsen Arsenovitch
Lavoy Whitthinghton
LMC
Theodore Mullins
Lawrence Raynor
Hernan Cavazos
Ventura Arrevola
Herman Salomero
Aranzo Inserda.
FRANKLIN WASHINGTON.
SADIK SALEM
Aaron Barkley
Benikhov Pavel
Vincent Hill
phantomas
Bogdan Poloski
Murat Samsik
Laurencio Maldinamo
Tyreese Bowman
Hector Perrez
Alemdar
Andrew Shart
Bill Tannen
Darrel Hopson
Franck Cagliani
Eric Straga
Alfred Pennyworth
Robert Hackett
Edward Heldwey
Ethan Almanza
Shawn Kingston
Juan Romero
74 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: [PED] White Predominance
Bizarre ton ban.
Il y a le nom de l'admin ?
Il y a le nom de l'admin ?
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Mais c'est un BAN BUG ! Tout seul sa me ban va sur demande de dé-bannissement You're banned from this serveurtu verra y'en a plein qui sont se bug et bien sur les admins se bouge pas plus que sa pour le réparé ni dé-ban.. m'enfin
Ciro Lopez- Messages : 585
Ancien Prenom_Nom : Kersey
Salut à tous, je joue une femme de 23 ans et j'aimerais bien participer à votre projet de skinhead. J'ai lu qu'il était préférable de venir avec un perso' plus jeune mais est-il quand même possible de vous approcher à un âge plus élevé? Les femmes sont-elles acceptés au même rang que les hommes dans ce groupe? Merci à vous
Anko_Fukuda- Messages : 459
La porte et grande ouverte, il et préférable je pense de pendre un age entre les 15 a 20 ans, un truc comme sa.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Et bien je vais modifié un petit peu mon personnage et le faire rajeunir de quelques années alors ^^ . ( Je viens de rename il y'a 3 heures, ce n'est pas très grâve je pense. J'vais réfléchir à une approche qui pourrait être sympa et je passerais souvent dans votre quartier pour la faire ^^ )Cesar Bradson a écrit:La porte et grande ouverte, il et préférable je pense de pendre un age entre les 15 a 20 ans, un truc comme sa.
Anko_Fukuda- Messages : 459
Aucun problème, j'suis souvent co donc..
Bienvenue à toi, oui il est préférable de prendre un personnage jeune mais, rien ne t'empêche plupart de la faire évoluer.
Desolé aujourd'hui je ne me suis pas co je reviens dès demain.
Desolé aujourd'hui je ne me suis pas co je reviens dès demain.
C'est bon j'peux enfin jouer ils ont réparé se bug et al a du me déban, demain j'suis de retour .
C'est cool ça. ^^
aller j'me co les amis
EDIT : Sa commence à bien géré ! a ce soir les mecs.
EDIT : Sa commence à bien géré ! a ce soir les mecs.
Sa fait plusieurs fois qu'ont à affaire à vous (tirs, brawl), les règles PED vous interdissent d'aller brawl/tirer sur des gens surtout des FGANG, donc prochaine fois que vous venez nous brawl/tirer sur nous je passerais au rapport forum car même après avoir attaquer une FGANG sa rage quand sa meurt donc plus de fairplay de notre côté, le Patriot beige ce reconnaîtra. Bon jeu.
Herman Salomero- Messages : 3642
Impossible ! Moi personnellement, c'est la première fois que je viens chez vous pour brawl !
Et quoi encore ? Vous vous donnez raisons ? De notre côté, personne à rager. Arrête de dire des conneries ! Franchement toi, tu trouve ça Rôleplay de sortir des armes pour un brawl ? Notre Rôleplay veut que nous ayons une haine envers l'ethnie noirs. On se fait tirer dessus depuis 1 semaines pour tout et rien et je dit bien TIRER ! Pas une seul fois des mecs sont venus pour faire un brawl ou quoi que ce soit d'autre. C'est normal qu'après autant d'attaques que nous répliquons aussi et pas avec des armes mais justes des battes ! Je commence à en avoir marre de recevoir des tirs à longueur de journée, pourquoi ? Pour une bagarre !
Je peut reconnaître que quelques fois nos actes IC peuvent s'apparenter à du DM facile ou autre mais on essaye le plus souvent de gérer un maximum. Encore une fois, c'est notre Rôleplay qui le veut.
Et quoi encore ? Vous vous donnez raisons ? De notre côté, personne à rager. Arrête de dire des conneries ! Franchement toi, tu trouve ça Rôleplay de sortir des armes pour un brawl ? Notre Rôleplay veut que nous ayons une haine envers l'ethnie noirs. On se fait tirer dessus depuis 1 semaines pour tout et rien et je dit bien TIRER ! Pas une seul fois des mecs sont venus pour faire un brawl ou quoi que ce soit d'autre. C'est normal qu'après autant d'attaques que nous répliquons aussi et pas avec des armes mais justes des battes ! Je commence à en avoir marre de recevoir des tirs à longueur de journée, pourquoi ? Pour une bagarre !
Je peut reconnaître que quelques fois nos actes IC peuvent s'apparenter à du DM facile ou autre mais on essaye le plus souvent de gérer un maximum. Encore une fois, c'est notre Rôleplay qui le veut.
Dean Schrader- VIP
On est venu faire une scène vous nous avez vu avec des battes vous votre but tué ...
Vous sortez les guns et vous tirez super RP surtout que vous tué 5 personnes donc 3 à l'interieur, 2 exterieur ? aucun témoin j'imagine ? bah biensur.
bref on peut pas RP avec vous on rage pas mais s'pas la peine de joué si c'est pour DM à la première occasion..
Vous sortez les guns et vous tirez super RP surtout que vous tué 5 personnes donc 3 à l'interieur, 2 exterieur ? aucun témoin j'imagine ? bah biensur.
bref on peut pas RP avec vous on rage pas mais s'pas la peine de joué si c'est pour DM à la première occasion..
Screen posté http://forum.cmlv-rp.com/t234496p75-white-predominance-partie-i
Concernant les attaques vous faites que de venir chez nous pour n'importe quelle raison. Pourquoi vous venez chez nous tous les jours pour tirer parce qu'on est Skinhead ? Et alors nous aussi on peut venir tirer chez vous parce que vous êtes "noir" mais, non nous on en a pas le droit parce qu'on est PED et vous FGANG vous avez la soif de Kill vous abusez sur nous parce qu'on est PED bravo les gars afin bref.. essayer de favoriser le brawl vous êtes plus nombreux vous gagnerai quand même et c'est plus fair-play, maintenant le sujet est clos je ne veut pas en entendre parler vous allez sur Skype pour continuer votre conversation merci.
Pour les autres allez sur le forum externe et lisez le poste que j'ai mis.
jolie screen, moi sa me dit unable to save screenshot quelqu'un sait réparé ça ?
Non désolé.
Bonsoir, je vous annonce mon leave, j'vais pas vous cacher mes raison, j'vais vous parler direct j'me plait pas trop chez vous, sa manque de scène faut faire plus vivre le quartier chez pas, bref bonne chance au leader/membres.
Bonne continuation à-toi. Si tu trouves qu'il manque d'activité ça veut dire que tu ne te connectes pas au bon moment, enfin bref je ne retiens personne.
Joey Roberts a écrit:Bonne continuation à-toi. Si tu trouves qu'il manque d'activité ça veut dire que tu ne te connectes pas au bon moment, enfin bref je ne retiens personne.
C'est pas bien de cité mes messages.
T'avais tout dit ^^
J'aurais besoin de l'ID de ton skin joey ainsi que les ID des skins de ceux qui RP avec nous àfin de pouvoir les modifiés merci.
Le mien avec la capuche c'est déjà fait.
J'aurais besoin de l'ID de ton skin joey ainsi que les ID des skins de ceux qui RP avec nous àfin de pouvoir les modifiés merci.
Le mien avec la capuche c'est déjà fait.
Je ne sais plus l'ID de mon Skin.
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins Passe ici il y a tous les skins de GTA ainsi que les ID
Allez on sait encore fait DM dans nos blocs armé sans parlé que de la soif de kill, shotgun et rebelotte le soir au eagle et mp5 1 fois mort 1 fois gravement bléssé... C'est quoi alors le but de la PED se faire DM tout le temps faudrais que les admins voit ça un peu.
Comme d'hab..... malheureusement, j ai connu ça avec toutes les PED de Skinhead. C'est dommage qu' il n y ai pas de sanction.
Kyle Thacker- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Stephane_McFly
Ouais, pour avoir était dans plusieurs projet skinhead avec Kyle je peux confirmer que dés qu'une personne IC sais qu'il y a des skinheads en ville, ils font tout pour les détruire.. Totalement irréaliste car les skinhead PED ne sont en réalité qu'un groupe de pote partageant les mêmes idéologie. Il ne deal même pas (ou très peu) alors pourquoi les attaqués? Il ne représente AUCUNE menace pour les différents gang qui attaque le PED m'enfin..Kyle Thacker a écrit:Comme d'hab..... malheureusement, j ai connu ça avec toutes les PED de Skinhead. C'est dommage qu' il n y ai pas de sanction.
PS : Jeremy_Derossi
Cerise_Roja- Messages : 1824
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19