Aaron_White [Audrey_Karsen]
3 participants
Page 1 sur 1
Aaron_White [Audrey_Karsen]
Mon nom : Aaron_White
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_karsen
Raison : Cherche la merde au defilé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien enfaite, je suivais un noir IG, il a commencé a me provoqué, je les poursuivis, et audrey ma ban' et j'aimerais que tu me laisse une chance audrey stp, promis j'fouterai plus la merde. chu que lvl 3 STP Audrey laisse une chance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22601
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: (( je ne peut pas posté d'image ))
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_karsen
Raison : Cherche la merde au defilé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien enfaite, je suivais un noir IG, il a commencé a me provoqué, je les poursuivis, et audrey ma ban' et j'aimerais que tu me laisse une chance audrey stp, promis j'fouterai plus la merde. chu que lvl 3 STP Audrey laisse une chance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22601
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: (( je ne peut pas posté d'image ))
Randy_Hodgkin- Messages : 604
Ancien Prenom_Nom : John_Harrington
Re: Aaron_White [Audrey_Karsen]
Ruud nous a dit (ainsi que prévenu les joueurs), que ceux qui font n'importe quoi durant le défilé prennent un ban définitif, qu'on retirera par la suite, j'attends donc la suite des instructions avant de débannir les joueurs concernés.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Ok Merci Audrey franchement je suis vraiment pas un joueur a problèmes, j'èspere etre unban au plus vite pour reprendre mon RolePlay.
dsl dp: Audrey je pense que tu peut nous unban vue que ruud a deban quelqun qui etais ban au defilée bref.. dsl dp'
Oui, j'attendais qu'il poste dans la DI modérateurs, je t'unban tout de suite.
Pense à mettre Prénom_Nom entier en pseudo forum aussi.
Pense à mettre Prénom_Nom entier en pseudo forum aussi.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Audrey. Pense à lui donner aussi un petit avertissement par un warn je veux dire. Juste parsqu'il délire parfois. Conseil : Si tu vas augementer de ton délire. De lourds sanctions seront là. Désolé si je pose mais je crois que IG je le croise pas beaucoup. Juste Conseil.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Page 1 sur 1