Topic a supprimer
Topic a supprimer
[strike]Mon nom : Carl_Benson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Abus de bug + Abus admin infondé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, mais j'aimerais pourvoir être unban. Même si je ne suis pas responsable, mon compte n'est plus accessible, et je veillerais désormais à ce qu'il soit en sûreté, je le promet. Pour l'abus admin infondé, j'admet totalement que j'ai fait ça par colère. Je ne le ferais plus sans raison. J'aimerais juste pouvoir être débannis en m'excusant de tous les faits qui me sont reprochés ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22501
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Abus de bug + Abus admin infondé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, mais j'aimerais pourvoir être unban. Même si je ne suis pas responsable, mon compte n'est plus accessible, et je veillerais désormais à ce qu'il soit en sûreté, je le promet. Pour l'abus admin infondé, j'admet totalement que j'ai fait ça par colère. Je ne le ferais plus sans raison. J'aimerais juste pouvoir être débannis en m'excusant de tous les faits qui me sont reprochés ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22501
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Carl_Benson le Sam 6 Juil - 18:50, édité 1 fois
Arabe Très Zehef- Messages : 35