GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

URGENT | Décès du Maire de Los Santos Matthew Foster

+25
Nicholas Burroughs
David Clay
Damon Stevenson
Charles Hollins
Paul_Levinski
Antonio Stati
Chad Harper
Evio Moreno
Xavier Quevedo
Salvatore_Berreta
Aaron_Jeffran
Shawn GRIFFIN
Lazzaro_Torres
Keenan O'Doherty
Arsen Arsenovitch
Deewens
Jason Dinnozor
Swakez
Kaleb Gibson
Bryan Walsh
aaaaaaaaa
Michael Parker
Chris Caden
Vincenzo DiMarzio
Timothy Foster
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URGENT | Décès du Maire de Los Santos Matthew Foster - Page 2 Empty Re: URGENT | Décès du Maire de Los Santos Matthew Foster

Message par Paul_Levinski Sam 6 Juil - 7:03

** Lirone apprendra la mort du maire par la Télévision chaine San andreas news **
Adieu, Hitler.
Paul_Levinski
Paul_Levinski

Ancien Prenom_Nom : Calmez vous !

Revenir en haut Aller en bas

URGENT | Décès du Maire de Los Santos Matthew Foster - Page 2 Empty Re: URGENT | Décès du Maire de Los Santos Matthew Foster

Message par Charles Hollins Sam 6 Juil - 16:51

Brendon lis sont journal assis sur une chaise en fumant sont cigare dans sont jardin puis s’arrête sur l'article le sourire au lèvre.

Putain cette enfoirer de juifs au gros nez est enfin mort ? C'était un juifs digne de ce nom il se prenait pour je ne sais qui avec sa soif de pouvoir et ces statues à sont effigie tant mieux !
Qu'ils aille au diable lui et ces amis putain si ce bon à rien d' hitler aurais fini sont travail on n'en serait pas la mais bon on peut pas lui en vouloir pour les taxes ce connard est juifs c'est normal.

So' ! Viens approche lire cette article viens voir qu'elle connard est mort !
Charles Hollins
Charles Hollins

Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne

Message par Damon Stevenson Sam 6 Juil - 18:16

** Teddy apprend la nouvelle **

Meme pas j'verse une goute d'O.E pour ce fils de pute, rien qu'il taxe ma mère, creve enculé, nous faut un maire black, pas un fils de pute de blanc, tss.
Damon Stevenson
Damon Stevenson

Ancien Prenom_Nom : Teddy Rendell

Message par David Clay Sam 6 Juil - 18:23

**David apprend la nouvelle sur San Andreas News**

David: Grand mère, le maire est mort.
Grand mère de David: C'est bien fait pour lui, il commencer a nous ruiner avec sa taxe.
David Clay
David Clay

Message par Nicholas Burroughs Sam 6 Juil - 20:39

**Taylor sortira de chez lui tout en allant à Reyes Motors prendre son service afin de prendre un jornal tout en regardant la première page**

DAAMN ! Bien fait enfoiré je t'aurais du tuer avant fils de pute de maire, je veux un maire black pas un blanc moi.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Message par Marzia Tessitore Dim 7 Juil - 0:05

**Allongé sur le siège de sa Rolls Royce, Darren viendra alors à allumé son poste radio, avant d'entendre la nouvelle, soit la mort du Maire de Los Santos. D'un air sadique et amusé, Darren viendra alors à parler tout seul.**

On ne souhaite pas la mort de n'importe qui, mais on peut souhaiter la mort de n'importe quoi, donc je souhaite la mort à ce n'importe quoi de Matthew Foster. La mort t'attendais pour que tu puisses reposer tes pensées. On reconnais tout les cons avec un point rouge sur la tête. Vu du ciel, Matthew Foster ressemblait à un gros coquelicot tout rouge.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Message par Alexia Foster Dim 7 Juil - 1:44

Alexia apprendra la nouvelle d'Europe, par le coup de téléphone d'un proche resté à Los Santos, c'est en larme qu'elle raccrochera, pas triste du décès de Matthew, sachant qu'il devait mourir depuis longtemps, mais surtout du faite qu'elle ne fait pas partie de l'héritage de ce dernier.
Alexia Foster
Alexia Foster

Message par leaved 2013 Ven 12 Juil - 20:06

Luciano lira l'annonce en rentrant chez lui. D'un air perplexe, il chuchoteras.

Meurt enculé de ta race, tu mérite que sa, la mort, 310$, MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! MIERDA !

leaved 2013
leaved 2013

Message par Cameron Wayne Ven 19 Juil - 17:23

En rentrant chez lui à pied, Peter marchera sur un vieux journal, qu'il regardera rapidement de haut.

310 dollars ? Ah, je n'savais pas. Tant pis, je paierais, comme d'habitude. Putain, heureusement que j'ai de l'argent.. M'enfin, pauv' vieux, t'es mort, personne ne vas se plaindre de ça.

Après avoir dit ces quelques paroles, Peter continuera tranquillement sa petite marche jusqu'à chez lui.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2