Fichier en .asi, aucune réponse.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Fichier en .asi, aucune réponse.
Yo.
J'explique mon soucis, j'ai le searchlight (un truc comme ça, le mod lampadaire) ainsi qu'une interface modifié, le soucis c'est que mon GTA ou même le fichier en lui-même ne "s'ouvre", en gros mon interface n'est pas en place et le mod lampadaire ne s'active pas. J'ai installé aussi GTA San Andreas Asi Loader et rien n'y fait.
Esque vous auriez une solution?
J'explique mon soucis, j'ai le searchlight (un truc comme ça, le mod lampadaire) ainsi qu'une interface modifié, le soucis c'est que mon GTA ou même le fichier en lui-même ne "s'ouvre", en gros mon interface n'est pas en place et le mod lampadaire ne s'active pas. J'ai installé aussi GTA San Andreas Asi Loader et rien n'y fait.
Esque vous auriez une solution?
Dernière édition par Clay Redfield le Dim 7 Juil - 8:11, édité 1 fois
Clay Redfield- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Clay_Redfield
Re: Fichier en .asi, aucune réponse.
Up, et j'tiens à dire que je ne fais que de crash. J'ai ré-installé mon GTA au moins 3fois et rien n'y fait.
Tu as tous simplement un Ordi en carton ^^
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Roman-Derbez a écrit:Tu as tous simplement un Ordi en carton ^^
Si c'est pour faire ce genre de commentaire, abstient toi tout simplement de poster c'est plus rapide et ça me fait pas perdre mon temps à répondre à ça... Pathétique.
En suite, mon PC en carton comme tu sais si bien dire, doit certainement supporté un jeu bien plus de moddé que ton pc... Bref, mon pc n'est pas en carton et il n'a jamais buggué de tel sorte.
On se calme, je m'envais comme un prince..
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Toute façon, à lock. Problème résolu.
[quote="Clay Redfield"]
Mddddddddddr, excuse moi rafarinRoman-Derbez a écrit:il n'a jamais buggué de tel sorte.
Invité- Invité
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1