Merco Malabry [ Diego Caldelas , Grayson.. ] .
3 participants
Merco Malabry [ Diego Caldelas , Grayson.. ] .
Mon nom : Merco Malabry
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Caldelas
Raison : /q quand un admin se TP - Refus de jouer la scene ( Grayson )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, pour commencer, ce soir là , je lagger a mort, j'etait a El Coronna avec les SSL , ont étaient regroupé , et a un moment , j'ai eu une grosse monté de ping, du coup , je voyait tout le monde en RW, et qui ne bouger plus, puis je voit ecrit, 'On vous a téléporté' ou quelque chose comme sa. Du coup je dit : (( Pourquoi il y'a ecrit 'On vous a téléporté' )) , je me doutais que personne allaient repondre donc j'ai deco. Je reviens 30-45 min apres, je voit que je suis ban.. J'ai oublié de préciser qu'avant sa, je roulais en voiture et ne voyais pas les voiture, j'ai donc surement du tamponner quelque voitures malgres que je ne roule pas tres vite.. P.S : j'ai meme pas /irc en m'excusant si je tamponner quelque voiture car je ne les voyait, car je lagger trop..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N° 22640
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Caldelas
Raison : /q quand un admin se TP - Refus de jouer la scene ( Grayson )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, pour commencer, ce soir là , je lagger a mort, j'etait a El Coronna avec les SSL , ont étaient regroupé , et a un moment , j'ai eu une grosse monté de ping, du coup , je voyait tout le monde en RW, et qui ne bouger plus, puis je voit ecrit, 'On vous a téléporté' ou quelque chose comme sa. Du coup je dit : (( Pourquoi il y'a ecrit 'On vous a téléporté' )) , je me doutais que personne allaient repondre donc j'ai deco. Je reviens 30-45 min apres, je voit que je suis ban.. J'ai oublié de préciser qu'avant sa, je roulais en voiture et ne voyais pas les voiture, j'ai donc surement du tamponner quelque voitures malgres que je ne roule pas tres vite.. P.S : j'ai meme pas /irc en m'excusant si je tamponner quelque voiture car je ne les voyait, car je lagger trop..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N° 22640
Screen de votre ban sur le serveur:
Diego Sanguez- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Merco Malabry [ Diego Caldelas , Grayson.. ] .
Merco Malabry a écrit:Up.
Donc un problème de lag venant certainement de toi, quand j'arrive tu /q ok, j'attends cinq minutes tu ne te reconnecte pas, tu m'expliques ? Car pour moi j'ai pris ça pour un refus de reprendre une scène et un /q lorsqu'un admin se TP.
Grayson Crews- Messages : 3735
Ancien Prenom_Nom : #CREWS
Comme je l'ai dit , je me suis reconnecter quelques minutes après, histoire qu'il y ai moins de monde, car j'avais de grosse montée de ping, tu peux verifier ou demander a Ruud, lui même me l'avait avouer que j'avais de grosse monte de ping. S'il te plait je pars bientôt en vacances... Et j'ai oublier de preciser que lorsque j'ai des monte de ping et qu'il y'a du monde, je commence a voir plus personne ni les voitures...
Bref, tu vas être unban la prochaine fois que tu vois que tu lag signales le en /i et tu déconnectes derrière car tu risques de gêner les autres joueurs qui RP.
Grayson Crews- Messages : 3735
Ancien Prenom_Nom : #CREWS
D'accord je te remercie, j'ai des monter de ping le soir car mon pere est aussi sur son ordi, et il telecharge tout le temps.. Bref bon jeu.. Et encore merci
Jeffery Kiefer- Banni du forum