GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Communiqué du Chef de la Police - Explosions à Unity Station

Aller en bas

Communiqué du Chef de la Police - Explosions à Unity Station Empty Communiqué du Chef de la Police - Explosions à Unity Station

Message par Jack Derly Sam 6 Juil - 11:02

Communiqué du Chef de la Police - Explosions à Unity Station 1365347755-lspd-2




DÉCLARATION OFFICIELLE DU CHEF DE LA POLICE -  LOS SANTOS POLICE






Habitants de Los Santos,




Aujourd'hui même à 6h23 du matin, une bombe a explosé à Unity Station faisait plusieurs blessés graves, dont trois ayant leur pronostic vital engagé. L'ensemble de nos effectifs ont été rappelé en service actif et toutes nos forces ont été déployés pour porter assistance aux victimes. 

A ce stade de l'enquête, l'hypothèse terroriste reste la piste privilégié, même si nos équipes travaillent sur tous les cas de figure possible. Le Directeur Central du FBI, Robert Mueller, m'a contacté personnellement afin de m'assurer que toutes les ressources dont ils disposent seront mis à notre disposition pour retrouver les personnes responsables de ce massacre.



Nous conseillons des à présent à la population de restez chez eux et de limiter au maximum leur sortie à l'extérieur. De même, les équipes du Département de la Police de Los Santos, en coopération avec le Bureau du Sheriff et les forces de police fédérales, vont ériger des checkpoints dans toute la ville afin d'assurer la sécurité des habitants de Los Santos.


Plus que personne d'autre, je m'engage personnellement à retrouver et à traduire le ou les responsables de cet événement devant la justice. 

To Protect And To Serve
Que Dieu bénisse Los Santos,

Chef de la Police,
Jack Ashton Derly
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum