GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Kanye_Smith (Audrey_Karsen)

2 participants

Kanye_Smith (Audrey_Karsen) Empty Kanye_Smith (Audrey_Karsen)

Message par Kobe Smith Sam 6 Juil - 13:44

Mon nom : Kanye_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Soupçon méta, nombreuses érreurs de rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'comprend pas comment elle peut voir un méta quand j'suis en train de vendre des pizza ? Donc elle croit une personne qui report juste par ça parole ? Et des erreurs de rp alors que je vends des pizza c'est dur a moin qu'elle était la au moment des 'erreurs' et je pense pas car sinon j'aurai été bannis au moment meme c'est dure donc bon j'aimerai être unban sil vous plait

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22641
Screen de votre ban sur le serveur: J'peux pas

Kobe Smith

Revenir en haut Aller en bas

Kanye_Smith (Audrey_Karsen) Empty Re: Kanye_Smith (Audrey_Karsen)

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 6 Juil - 20:39

Je t'ai spec un petit moment, conduite irréaliste. Et d'un coup direction Idlewood, tu passes à côté d'un type en train de se faire arrêter, et tu le heal, encore un acte irréaliste.

Tu es niveau 7, regarde ton casierooc :
[23:56:59] casierooc:

[23:56:59] [10553] Kanye_Smith a été jail durant 20 minutes le [4/7] pour AVERTO: reconnait ses erreurs (voir jail précéde par Audrey_Karsen

[23:56:59] [10552] Kanye_Smith a été jail durant 120 minutes le [4/7] pour casierooc full) par Audrey_Karsen

[23:56:59] [10551] Kanye_Smith a été jail durant 120 minutes le [4/7] pour Conduite irréaliste (roule sur les rails, casier par Audrey_Karsen

[23:56:59] [10544] Kanye_Smith a été jail durant 30 minutes le [4/7] pour Insulte OOC, calme-toi. par Monty_Brogan

[23:56:59] [10271] Kanye_Smith a été jail durant 60 minutes le [26/6] pour Frappe sur une voiture pour rien, recherche l'a par Manolo_Cardenaz

[23:56:59] [10270] Kanye_Smith a été jail durant 90 minutes le [26/6] pour Saute partout, bunnyhop, recherche l'action. par Manolo_Cardenaz

[23:56:59] [9174] Kanye_Smith a été jail durant 150 minutes le [7/5] pour Bordel PF malgré averto (DM RK) par Stanley_Landa

[23:56:59] [9164] Kanye_Smith a été jail durant 20 minutes le [6/5] pour Bunny. - Mixe. - Mensonge OOC. (lvl 3.) par Kyle_Ashmore

[23:56:59] [8896] Kanye_Smith a été jail durant 90 minutes le [23/4] pour Délire OOC par Sheryne_Parks

[23:56:59] [8889] Kanye_Smith a été jail durant 30 minutes le [23/4] pour +30mn car pas compris. par Stephen_Carkham

[23:57:00] [8887] Kanye_Smith a été jail durant 30 minutes le [23/4] pour Provoc LSPD. par Stephen_Carkham

[23:57:00] [8537] Kanye_Smith a été jail durant 30 minutes le [2/4] pour Mixe (VA RELIRE LES REGLES) - prévenu. par Stephen_Carkham
Un jail est censé te faire réfléchir, calmer les erreurs, au bout d'un moment le ban 1/2 semaines arrive (que voici), et après, c'est bannissement définitif, aucun unban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Kobe Smith Sam 6 Juil - 21:44

J'ai heal personne qui se faisait arrêter sauf erreur de ma part d'id. J'ai un casier ooc tout le monde a des jail et tout a chaque problème on va me dire regarde ton casier ooc allez on te ban  tu ne peux pas juste prendre en compte le problème en cour et pas des autre truc j'ai pas fait de conduite idéaliste y'a que toi tu n'assiste pas a la scène entière et donc tu ne comprends pas la scène qui était la suivante :  j'vol une voiture j'me cache derrière un bâtiment a coté des rails quand j'ai attendu un petit moment je sors de derrière donc je suis obliger de passer sur les rails et la tu m'sors conduite sur les rails et donc j'ai heal personne qui se faisait arrêter peut être une erreur d'id quand je vandais une pizza car a coté des policiers y'avais plein de gens et eux il été beaucoup. Et y'a 7 Jails dans mon casier mais des fois y'en a ils font deux jails ou trois jail pour un truc parce que y'a pas assez de place. S'il te plait raccourcis moi au moin ou unban moi c'est les vacances et tout j'ai trop envi de profiter j'ai acheter des jetons pour le pack parking et tout donc s'il te plait soit indulgente je sais que tu as un coeur et que t'es sympas au fond et qu'il faut être autoritaire parfois mais la je te promet que ce que tu me reproches c'est des erreurs d'inattention pourquoi j'irai heal un homme qui se fait arrêter? Il va pas mourir en se faisant arrêter donc c'est pas méchant ce que je fait j'ai pas tuer des gens sans raison, j'ai pas bunny j'ai pas mixer je te jure je fais attention a mon rp et si je fais des erreurs je m'en excuses a chaque fois en irc ou je me corrige directement et la dernière fois quand tu ma jail pour ma conduite a chaque fois je regardais les feu les stops tout je roulais a vitesse normal je te promet cette fois si si tu m'unban je te decevrai pas et je ferai encore plus attention !

Kobe Smith

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 7 Juil - 11:11

https://nsa34.casimages.com/img/2013/07/07/130707111359923695.png
Voilà le moment où tu heal un joueur qui se fait arrêter. Tu as mis du temps à le faire, donc soit tu étais en train de discuter avec lui Skype/TS (ce qui confirme mon soupçon (en dehors des autres soupçons)), et avec tout le temps que tu as pris, tu ne peux pas te tromper d'ID . . .
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Kobe Smith Dim 7 Juil - 12:57

Wallah l3adim sur l'coran j'le conanis même pas j'été pas en skype avec lui j'été pas en TS wallah j'le connasi même pas j'te jure j'te ment pas demande lui si il me connait et en plus pourquoi j'vais heal un mec qui se fait arreter ? Sa va m'apporter quoi et meme lui en quoi sa va l'aider que je le heal ? Rien du tout vu qu'il va en taule wallah j'te lredis c'est meme pas quelqu'un qui été en skype ni au telephone ni en rien du tout irl j'le connais pas demnde lui j'te jure j'ai pas fais expre tu veux que je te screen omn skype ou que je t'ajoute sur skype et je te fais montrer que c'est pas mon pote ou que je le connais pas et en plus sur le screen on voit bien ma tete le regarde meme pas donc si j'voulais prendre son id j'aurai du avoir la tete tourner vers lui

Kobe Smith

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 7 Juil - 13:36

Pas la peine de jurer à ce point tu sais. Puis pour la tête, c'est normal, j'ai tapé la commande /headmove, qui fait que sur mon écran, personne ne tourne la tête.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Kobe Smith Dim 7 Juil - 14:59

Mais s'il te plait je t'en suppli de toute mes force débinais moi je galère chez moi c'est l'ennui omg j'aime trop cmlv j'ai acheter jeton pour une voiture s'il vous plait j'vous en suppli !! j'ai changer je suis gentil maintenant et je vais faire attention s'il vous plait merci d'avance

Kobe Smith

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 7 Juil - 15:11

Finis ton bannissement, il n'est pas définitif, profites-en pour relire les règles.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé