Demande de remise ou d'unban Quincy Caponi [Gino]
2 participants
Demande de remise ou d'unban Quincy Caponi [Gino]
Mon nom : Quincy Caponi
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino
Raison :
- Alors voilà , je était un peux boulversé car je revenez d'un enterement le matin et pour moi c'était mon premier donc j'était pas trop bien et pour une raison que je ne connais pas moi même je suis entrer dans la banque en moto et je m'en excuse auprès des policiers et des braqueurs. Franchement je n'est aucune idée pourquoi j'ai fait ça et ses maintenant que je regrette mon erreur et j'ai vraiment envie de jouer à ce monde le votre. Comprenez moi je n'est que 14 ans c'était le premier enterrement de toute ma vie où j'allez j'était pas trop bien :/ Je sais vous allez me dire qu'il fallais pas que je me connecte si j'était pas bien ou que j'aille sur un Death Match mais s'il vous plaît ça ne se reproduira plus :/ Et pour le /q j'avais pas fait attention à la chat box j'ai directement /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Oui il est justifier je m'en excuse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 226527
Screen de votre ban sur le serveur:
Quincy Caponi- Messages : 633
Re: Demande de remise ou d'unban Quincy Caponi [Gino]
Je te réduis à deux jours mais tu seras pas unban. Toutes mes condoléances. Ca va peut être te paraître dur ce que je vais te dire, mais t'es histoires c'est personnel... Ca n'a rien à faire sur CeMondeLeVotre. Si tu n'es pas bien, ne joue pas mais fais pas n'importe quoi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame