Pierce Jagger [Elliot Carter]
2 participants
Pierce Jagger [Elliot Carter]
Mon nom : Pierce_Jagger
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Semaine civil non faite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
A vrai dire le ban est justifié, je viens juste me défendre pour expliquer la situation.
Lorsque j'ai souhaité quitter le LSCTS, j'ai tenté en premier lieu de rejoindre le LSSD, etant refusé j'ai essayé le FBI, toujours en demande de mutation. Mais Milton ne l'a pas vu car seul l'objet de la lettre signalait la mutation
(cf: https://gtasamp.meilleurforum.com/t233168-dossier-de-recrutement-pierce-jagger-session-mayflower-academy#4077125 )
Selon la règle, je pense être dans l'exception dites:
Beaucoup de gens m'ont dit que la semaine civil n'était obligatoire que pour les factions illégales, j'ai trouvé ça logique, je suis resté plus de trois mois au LSCTS, ma mutation a été compté comme une simple candidature étant donné que je n'avais pas les compétences IC.
Je finirais par dire que je ne suis pas (plus) un joueur à problème, je comprends le ban, néamoins tout ça part d'une confusion.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22650
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Carter
Raison : Semaine civil non faite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
A vrai dire le ban est justifié, je viens juste me défendre pour expliquer la situation.
Lorsque j'ai souhaité quitter le LSCTS, j'ai tenté en premier lieu de rejoindre le LSSD, etant refusé j'ai essayé le FBI, toujours en demande de mutation. Mais Milton ne l'a pas vu car seul l'objet de la lettre signalait la mutation
(cf: https://gtasamp.meilleurforum.com/t233168-dossier-de-recrutement-pierce-jagger-session-mayflower-academy#4077125 )
Selon la règle, je pense être dans l'exception dites:
Ruud a écrit:Cependant, il existe des exceptions, pour les factions LSPD et Gouvernement, par exemple un policier qui veut intégrer le FBI (membres du gouvernement) peut faire ça de façon RP, ou un garde du corps qui veut aller à LSPD, ou autres. Il ne sera pas obligé de faire une semaine civile. Pour cela, il doit faire une demande IC auprès des deux chefs, et avoir l'accord des 2 chefs
Beaucoup de gens m'ont dit que la semaine civil n'était obligatoire que pour les factions illégales, j'ai trouvé ça logique, je suis resté plus de trois mois au LSCTS, ma mutation a été compté comme une simple candidature étant donné que je n'avais pas les compétences IC.
Je finirais par dire que je ne suis pas (plus) un joueur à problème, je comprends le ban, néamoins tout ça part d'une confusion.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22650
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Pierce Jagger le Mar 9 Juil - 23:36, édité 1 fois
Oscar Williams- Messages : 7519
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
Re: Pierce Jagger [Elliot Carter]
On va voir si on réduit le ban mais bon, tout le monde fait le coup "je pensais que les factions illégales..."
Elliot Carter- Messages : 9420
Re: Pierce Jagger [Elliot Carter]
[20:36:42] Aziz - {Jethro Shatner}: Tu as quitté le meme jour que moi lol, notre semaine termine le Lundi
[20:36:55] Aziz - {Jethro Shatner}: Faut attendre une semaine exactement pour le /finvite
[20:36:57] Pierce Jagger: tant pis
"tant pis".
[20:36:55] Aziz - {Jethro Shatner}: Faut attendre une semaine exactement pour le /finvite
[20:36:57] Pierce Jagger: tant pis
"tant pis".
Elliot Carter- Messages : 9420