GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max)

Aller en bas

sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max) Empty sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max)

Message par Shawn Shakur Sam 6 Juil - 22:00

Tout d'abord bonjour a vous.
voila j'ai un soucie qui m’en-pèche de jouer, enfin je joue pas depuis 4 jour car sa me prend tout mon temps.

je vais tenter d'être le plus claire et donner le plus de détaille possible,

voila j'ai télécharger la version d'essaie de 3Ds max 2010 puis j'ai mis skram's je me suis fait pliens de tuto sur 3ds max en général est 2 sur les skin samp ((5,6 heur de tuto)) je n'est pas trouver de tuto sur le fait de changer une partis du skin sauf la tête, que j'ai bien sure regarder, j'ai suivie les deux tuto sur la tête mais il ne dit pas la même chosse un dit que faut mettre le A en jaune est l'autre s'en fous, j'ai suivis les tuto mais fait pour le bas, remplacer le bas du corps (jeans chaussure) j'ai réussie a importer les skin est a changer le bas et a les coller ((avec attache, j'ai pris la première casse)) puis je suis aller exporter avec skin/bones ((jusqu'à la pas de soucie)) quand j'ai exporter le skin dans le dossier "fini", je suis aller sur le dossier "fini" mais rien, aucune trace du fichier dff, donc je suis aller dans recherche dans la barre démarrer, j'ai taper le nom du skin, je l'ai trouver, j'ai fait clic droit "ouvrir l'emplacement du fichier" puis je vois que le fichier est une copie j'ai refait la manip, mais rien... c'est bien l'endroit ou se trouve le fichier d'origine qui semble êtres une copie |{[( premier soucie c'est le fait d'avoir une copie du fichier qui ne passe pas dans spark!}|

((j'ai trouver une "solution" enfin une alternative, c'est de sauvegarder le skin en .max puis de le mettre sur winrar et changer le nom en .dff ))

puis je met le dff et le tdx modifier dans spark et quand je me connecte, sa me met que mon skin n'a pas pus charger (c'est en anglais) est sa fait 2 jour h24 que sa me les casse, aucun tuto claire pour expliquer, enfin si en anglais mais je ne comprend pas tout donc pas claire,

je récapitule en quelque mots

((j'ai 3ds max 2010 version d'essaie, je n'arrive pas a sauvegarder un fichier dff avec kram's enfin si juste une copie et mon plus gros soucie c'est le fait que mon gta ne lit pas le skin il me met un autre a la place))
((petit détaille, quand je met le skin et je fait rendu il me dit que j'ai les dossier mais il ne me met rien c'est mon troisièmement soucie))
((les skin don en hd))

Je vous remercie d’avance pour votre aide ou conseil ainsi le fait d'avoir lut se sujet remplis de faute d'orthographe.

merci Very Happy 
Shawn Shakur
Shawn Shakur

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max) Empty Re: sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max)

Message par Shawn Shakur Lun 8 Juil - 2:44

info : cela n'a rien a voire avec le skin enfin je confirmerais sa demain
je n'est pas encore fait avec des skin non hd
la methide winrar ne finctionne pas, ((j'vai tester sa avec plein de skin cette après-midi, donc le soucie est que je n'arrive pas a exportait avec kram'script, besoin d'aide svp j'I PLIEN DE SKIN EN STAND BYE

MERCI
Shawn Shakur
Shawn Shakur

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max) Empty Re: sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max)

Message par Shawn Shakur Lun 8 Juil - 18:28

resolut, le problème était du au kam's qui n'était pas le bon
Shawn Shakur
Shawn Shakur

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max) Empty Re: sauvegarder en dff et skin qui ne fonctionne pas (3ds max)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum