GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

2 participants

Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Kid_Kud Sam 6 Juil - 22:06

Mon nom : Bradley_Tyson

Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Fernandes

Raison : "Compte de Matt Green"

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, je reposte après 3mois, en effet j'ai fait une première demande, refusée car il est marqué dans les règles que le hack provoque un bannissement du compte en question. Mais voila, je viens demander si au moins, je pouvais avoir la possibilité de créer un nouveau compte. En espérant que ma demande soit acceptée.

Numéro du ban ?( se connecter pour le voir ): [BAN N° 18036]

Screen de votre ban sur le serveur: N/A
Kid_Kud
Kid_Kud

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Re: Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Kid_Kud Dim 7 Juil - 7:27

Bump.
Kid_Kud
Kid_Kud

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Re: Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Kid_Kud Dim 7 Juil - 16:53

Je rajoute en rapide le lien de la première demande de déban effectuée il y'a près de 3 mois. Je rappelle que je demande juste la possibilité de pouvoir recréer un compte, c'est tout.

http://forum.cmlv-rp.com/t222609-bradley-tyson-diego-fernandes-leave-admin?highlight=Bradley+Tyson+++Diego+Fernandes+++-+Leave+Admin

((Désolé du double bump, mais bon, c'est bientot le ramadan est j'aimerai bien trouver un passe temps prenant pour oublier la faim Smile
Kid_Kud
Kid_Kud

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Re: Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Kid_Kud Lun 8 Juil - 5:35

Bump
Kid_Kud
Kid_Kud

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Re: Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Admin Mar 9 Juil - 1:21

compte reste ban apres toi tu peux refaire mais si ton ip est aussi ban c'est que c'etait toi donc non.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Re: Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Kid_Kud Mar 9 Juil - 6:18

Non l'ip n'est pas ban, c'est que quand je crée un compte, on me dit "Cette adresse IP est déjà utilisée pour un autre compte."
Kid_Kud
Kid_Kud

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Re: Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Kid_Kud Mer 10 Juil - 7:12

up
Kid_Kud
Kid_Kud

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin] Empty Re: Bradley Tyson [Diego Fernandes - Leave Admin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum