GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Audrey_Karsen ( James? ):: CaidenGibbs

4 participants

Audrey_Karsen  ( James? ):: CaidenGibbs Empty Audrey_Karsen ( James? ):: CaidenGibbs

Message par Lamont Gibbs Dim 7 Juil - 0:05

Mon nom :CaidenGibbs
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen ( James? )
Raison : Fout la merde en PF
En quoi vous trouvez que ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas l'autre il me frappais j'le frappe également et on me ban 48h .. J'me défends juste et je pense que c'est pas interdit de faire sa en quoi j'fout la merde comme tu dit .. Dans la  PF y'avait bien pire que moi à la limite j'ai fais des /do erronés mais j'pense que sa gênait personnes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22658
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hapshack.com/images/vBPU.png

Ashton_Bradford a écrit:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je me suis fait ban pour 48h pck voila aprés m'être prris 180 minute de prison ( pas mérité du tout (( explication forum en ce moment même )), aprés m'être fait tuer 3 fois en prison fédéral pour rien. Voila que je vais m’être 2-3 coup a qunlqun de ma cellule puis, je me fait ban pour fou la merde en pf. Je veux bien mais la sa fait trop pour la soiré sachant que mon casierocc contient que 2 jail sur 2ans environ donc bon je m'escuse pour ses quelque coup mais ses sur l'énervement de tout ses évenement

Dernière édition par Caiden_Gibbs le Dim 7 Juil - 2:35, édité 2 fois
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Revenir en haut Aller en bas

Audrey_Karsen  ( James? ):: CaidenGibbs Empty Re: Audrey_Karsen ( James? ):: CaidenGibbs

Message par Ashton_Bradford Dim 7 Juil - 0:56

Je m'escuse et il s'escuse aussi mai sérieux dans la prison tout le monde se dm ( je me suis fait dm 3 fois comme ca pour le plaisir )pour rien, jai meme vue un mec un peu avant dm un garde. Donc sil vous plait go nous unban on sais mis juste 2-3 coup.... on s'escuse

Ashton_Bradford

Ancien Prenom_Nom : Rey_Avendez

Audrey_Karsen  ( James? ):: CaidenGibbs Empty Re: Audrey_Karsen ( James? ):: CaidenGibbs

Message par Lamont Gibbs Dim 7 Juil - 1:31

On a gêner personne, sa regardait que nous deux mais bon.
Aussi l'autre cadet entrait dans dans les cellules et tazait tout l'monde et tuait tout l'monde ( frappais jusqu'a 1hp ).
On l'a ban lui ? NON.
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 7 Juil - 15:15

C'est James_OMeagher qui a demandé le bannissement, d'où son prénom, je lui laisse gérer ça.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Lamont Gibbs Dim 7 Juil - 18:41

Dit lui de passer stp au pire.
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Message par Robert Hackett Dim 7 Juil - 19:30

Pourquoi vous vous êtes battus? J'ai vu aucune parole IC moi.

Robert Hackett

Message par Lamont Gibbs Dim 7 Juil - 22:51

Relis ce que j'ai dit il m'a frappé en premier du genre 1 ou 2 coups ensuite il faisait /peur il faisait sa plusieurs fois ensuite je l'ai low hp quand il faisait l'anim /peur mais j'allais pas jusqu'au KS.

Et en quoi sa gênait ? Sa ne regardait que nous au pire.
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Message par Lamont Gibbs Lun 8 Juil - 1:49

A lock sa m'soule de gratter sur des demandes de deban en + c'est juste un ban de 2j.
Lamont Gibbs
Lamont Gibbs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé