Ashton_Bradford[Audrey_Karsen(James)]
4 participants
Ashton_Bradford[Audrey_Karsen(James)]
Mon nom :Ashton_Bradford
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen(james)
Raison :Fou la merde en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je me suis fait ban pour 48h pck voila aprés m'être prris 180 minute de prison ( pas mérité du tout (( explication forum en ce moment même )), aprés m'être fait tuer 3 fois en prison fédéral pour rien. Voila que je vais m’être 2-3 coup a qunlqun de ma cellule puis, je me fait ban pour fou la merde en pf. Je veux bien mais la sa fait trop pour la soiré sachant que mon casierocc contient que 2 jail sur 2ans environ donc bon je m'escuse pour ses quelque coup mais ses sur l'énervement de tout ses évenement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26659
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen(james)
Raison :Fou la merde en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je me suis fait ban pour 48h pck voila aprés m'être prris 180 minute de prison ( pas mérité du tout (( explication forum en ce moment même )), aprés m'être fait tuer 3 fois en prison fédéral pour rien. Voila que je vais m’être 2-3 coup a qunlqun de ma cellule puis, je me fait ban pour fou la merde en pf. Je veux bien mais la sa fait trop pour la soiré sachant que mon casierocc contient que 2 jail sur 2ans environ donc bon je m'escuse pour ses quelque coup mais ses sur l'énervement de tout ses évenement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26659
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Ashton_Bradford le Dim 7 Juil - 11:32, édité 2 fois
Ashton_Bradford- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Rey_Avendez
Re: Ashton_Bradford[Audrey_Karsen(James)]
Ah ouais tu me frappais j'me suis défendu et j'ai été ban aussi --'
Lamont Gibbs- Messages : 988
un petit up
Aucun unban.
Robert Hackett- Messages : 4981
James, sérieusement je reconnais mon erreur même si pour moi elle ne vaut pas un ban, chacun sa conception après. Maintenant je te demande un effort, j'ai pas foutu la merde je me suis échanger quelques coups avec un prisonnier il y'a quand même une grande différence. Regarde mon casier OOC je suis pas un joueur à problème, alors si tu pourrais franchement me déban sil te plait merci.
Pourquoi vous vous êtes battus? J'ai vu aucune parole IC moi.
Moi James je l'est déjà expliquer sur mon premier post. Après tout les évènement qui venait de se passer. je l'est vue dans ma cellule ba je lui est mi 2-3 coup (sur le coup de l'énervement) mais je m’excuse vraiment pour cette acte, j'ai compris la leçon. mais 48h je trouve cela assez élevé. Vue l'acte réalisé. Ce serait vraiment sympa de ta part de me déban
Dernière édition par Ashton_Bradford le Dim 7 Juil - 19:43, édité 1 fois
Assume tes actes jusqu'au bout.
Pas d'unban.
Pas d'unban.
James O'Meagher a écrit:Assume tes actes jusqu'au bout.
Pas d'unban.
Je m'excuse de posté ici enfin même si Ashton m'en donne l'autorisation.
James je te trouves trop trop investit dans ton travail d'admin ( c'est bien sa veut dire que tu te donnes a fond ) mais tu en deviens obsédé on est égal à toi sache le tu n'est pas supérieur parceque tu es admin. Ashton admet sa faute ( ce qui est rare de la part des joueurs ) c'est pas un DM ou quoi, tu pourrais faire un geste et le déban sérieusement. Gino ou encore Audrey sont bien plus cool tout en fesant respecter les règles. Si tu peux faire un éffort sur les petites choses comme sa surtout quand la personne a un casier OOC pratiquement vide.
cordialement
Dernière édition par Reus_Bradford le Dim 7 Juil - 20:06, édité 1 fois
Lars_Klinsmann- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
On c'est jutes changé 2-3 coup, entre nous, Il n'i a eu aucun DM. ( En pf j'ai vue un mec DM un garde, je me suis fait DM 3 fois en pf etc pour rien ).Je pense que nous avons compris la leçon, cela ne se reproduira plus.J'ai compris l'acte que j'ai fait. Ci par contre je n'aurai toujours pas compris, la oui j'aurais compris ta décision. Mais la.... au point de ne pas me déban pour ça....