Bug Steven johnson
3 participants
Page 1 sur 1
Bug Steven johnson
Demande de debanne message ....bug.
J'"ai bug au garage de tuning meme j'i dit a un admin avant d'etre ban que je voyer tout blanc quand le server a crash puyius je me suis reconecté aprés 30second on m'ecrit vous etes ban raison: Speed car, et moi j'ai meme pas un cd qui a le cheat je vous jure en plus j'ai le pack u +bumllet +sanchez +sultan+409k+un bar +je travail comme apprentit a cmc....je vous jure que j'ai jamais esseyer de triché, jla je me dit pk ce bug ma choisi moi pk pas un autre....svp Je vous demande de me unban .Merci.
J'"ai bug au garage de tuning meme j'i dit a un admin avant d'etre ban que je voyer tout blanc quand le server a crash puyius je me suis reconecté aprés 30second on m'ecrit vous etes ban raison: Speed car, et moi j'ai meme pas un cd qui a le cheat je vous jure en plus j'ai le pack u +bumllet +sanchez +sultan+409k+un bar +je travail comme apprentit a cmc....je vous jure que j'ai jamais esseyer de triché, jla je me dit pk ce bug ma choisi moi pk pas un autre....svp Je vous demande de me unban .Merci.
Dernière édition par Steven Johnson le Mar 9 Juil - 10:49, édité 1 fois
Carl_Wallace- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Bug Steven johnson
Voila, merci, encore car je vous jure que j'ai pris un choque de malade, une depretion meme, mais les bug je c qure sa arrive a l'importqui, merci les admin.
Les autres j'ai pas u le temps de prendre les autres screen mais je vous jure que tout etait blanc puis j'ai deconecté et je me suis reco, je voyer vous etes banni raison speed car, vous voyer c koi une crise cardiaque moi pire, quad j'ai vu que je suis ban et j'ai meme pas fait quelque chose.
voila merci .
Je viens de passer sur la même demande d'unban de ta part, pourquoi t'en fais 40 ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
désoler l'admin j'ai pas mis dans la celle-ci mon nom est tout alors j'ai refait si sa vous a déranger désoler s'il vous plait et encore désoler, s'il vous plait.
Je lock celle-ci, je te réponds sur l'autre.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne