GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post

2 participants

Aller en bas

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post Empty Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post

Message par Christo_Piche Lun 8 Juil - 19:01

Mon nom :Christo Piche

Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Fernandes

Raison : Cheat pour sortir de prison admins

il y a bientôt 5 mois, pendant que je me promenait tranquillement en faisant mon travail de camionneur, je me suis fais arrêter a cause que j'ai omis de faire un stop. Puis un policier ma arrêter pour cette infraction, alors je n'ai pas riposter juqu'aux moment ou il ma enlever mon permis au complet, alors à ce moment j'ai protester en disant que ce n'était pas ''rp'', puis je me suis fait jail par un admin et pour une raison inconnue à force de sauter dans ma cellule qui était situer au dessus de l'océan, je me suis échapper sans faire exprès. Finalement un admin dont je ne connais plus le nom ma banni pour cheat. Si vous voulez confirmer cette histoire mon amis du nom de Ushio domyo était présent lors de cela. Merci de votre compréhension. J'ai refait un post à cause que je me suis tromper il n'était pas écrit: you're ban from this server au moment de la connection.

Numéro du ban ? : 18470

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post Sans_t10


Dernière édition par Christo_Piche le Mer 10 Juil - 15:39, édité 1 fois
Christo_Piche
Christo_Piche

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post Empty Re: Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post

Message par Christo_Piche Mar 9 Juil - 19:42

s'il vous plait j'aimerais recommencer a jouer au plus vite :\
Christo_Piche
Christo_Piche

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post Empty Re: Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post

Message par Christo_Piche Mer 10 Juil - 15:40

^
Christo_Piche
Christo_Piche

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post Empty Re: Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post

Message par Christo_Piche Ven 12 Juil - 23:40

^
Christo_Piche
Christo_Piche

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post Empty Re: Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post

Message par Admin Sam 13 Juil - 3:54

moué ça date

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post Empty Re: Christo Piche [Diego Fernandes] erreur de ma part sur l'ancien post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum