Andre Alvarez [ Hack Weapons]
2 participants
Page 1 sur 1
Andre Alvarez [ Hack Weapons]
Prénom_Nom IG :AndreAlvarez
Motif du ban : Hack armes.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai eu plusieurs soucis avec le /lw et /sw , ça m'avait déjà ban pour hack mp5 et puis quand Al ma unban , 1 semaines plus tard sa a ma ban pour hack arme , c'était la même scènes que le premier.
Precisions : j'avait taper la commande rien n'était venu au debut , je les retaper plusieurs fois et ça ma ban.
( j'ai eu un soucis d'ordi c'est pour cela que j'ai poster mtn )
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? C'est quand je l'ai pris sa ma ban donc oui , eagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :21528
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Hack armes.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai eu plusieurs soucis avec le /lw et /sw , ça m'avait déjà ban pour hack mp5 et puis quand Al ma unban , 1 semaines plus tard sa a ma ban pour hack arme , c'était la même scènes que le premier.
Precisions : j'avait taper la commande rien n'était venu au debut , je les retaper plusieurs fois et ça ma ban.
( j'ai eu un soucis d'ordi c'est pour cela que j'ai poster mtn )
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? C'est quand je l'ai pris sa ma ban donc oui , eagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :21528
Screen de votre ban sur le serveur :
Andre Alvarez™- Messages : 14
Re: Andre Alvarez [ Hack Weapons]
Salut,
Louche cette histoire quand même. Tu dis que ce n'est pas la première fois que cela t'arrive, donc c'est que tu n'es pas innocent dans l'histoire ?
Louche cette histoire quand même. Tu dis que ce n'est pas la première fois que cela t'arrive, donc c'est que tu n'es pas innocent dans l'histoire ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
ça fait 2 fois que je suis banni , les deux bans sont identiques , je suis innocent , j'vais pas m'amuser à me faire ban , comme je l'ai préciser , je buguais , j'ai taper une fois la commande rien n'a apparut , je les retaper plusieurs fois et ça ma ban.
Up please
Je t'unban. Si cela se reproduit tu resteras banni et tu te débrouilleras avec Al.
Bon jeu & bonne fin de journée !
Bon jeu & bonne fin de journée !
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne