GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas]

3 participants

Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas] Empty Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas]

Message par William Hoover Mar 9 Juil - 18:55

Mon nom : Rayan Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen
Raison : Apparement j'ai Cheat essence pour pouvoir Roulez sans essence ... Neutral 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voilà,
Tout au début, je galérer à installer un mod ELM "Emergency Light Mod v9.1" puis j'ai réussi à l'installer avec Cleo 4 etc.. Bref..
Je dois partir chez le coiffeur, En revenant, mon frère me dit qu'on est ban par un admin pour Cheat Essence .. Shocked  Je lui dis de m'expliquer, il me dit que "Il est monter dans un véhicule ouvert et une personne la carjack, puis mon frère la re-carjack et à rouler avec et ma dit que boom un admin c'est tp devant lui et la freeze puis l'admin à vérifier le véhicule et la trouver à 0 et il s'est fait ban [TOUT SA C'EST PASSER AVEC SON COMPTE : Ryder_Capone]" ..
C'était juste pour vous dire que JE PENSE que c'est le mod que j'ai installer (ELM v9.1). Car Je connais absolument AUCUN cheat qui permet de rouler sans essence Shocked (meme sur le screen y'a le " ? " à coter du " Cheat ? ") donc je pense que c'est bien le mod,
Demander meme à Leo_Dacosta je le floodait du genre avec des phrases : " Comment tu la installer moi sa marche pas ; Aide moi sur skype stp (il me la meme donné pour tenter de m'aider) ; Sa marche pas quand je me co c'est normal ?"
J'ai meme répondu à un tuto pour les phare qui clignotait, le Voici, cliquez. et donc vous voyez BIEN l'heure à laquel j'ai posté les réponses (à midi et des bananes) donc si vous vous disiez "Ouais peut etre qu'il a posté sa pour se faire unban etc" c'est pas possible et y'a pas écrit en dessous comme quoi j'ai EDITER au cas ou vous dites Peut etre qu'il a éditer pour se faire unban etc" .. Et soyez intelligent lol si j'aurais su le télécharger j'aurais jamais FLOOD Leo pour le mod et poster des réponses fofo en demandant de l'aide sa aurait été totalement inutile.
Je précise aussi que je cherchais à installer le mod pendant déjà 2jours et que c'était car je venais d'être pris au LSCTS
Si vous désirez, tester le mods svp, moi le mod c'était juste pour les phares, je SAVAIS ABSOLUMENT PAS que l'essence pouvait se bloquer Neutral Cliquez ici pour le télécharger
Leo témoignera 100% vérité et sans trafique svp.
En plus, sa sert a quoi de bloquer l'essence alors que je me tape 3k$ par payday pour me faire "ban" pour seulement 60$ (jerrican) -.-" Soyez logique .. scratch 
Merci de bien m'unban ip je le désinstallerais.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22714
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas] Sa-mp-12

William Hoover

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas] Empty Re: Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas]

Message par Laela Torres Mar 9 Juil - 19:51

Il est vrai qu'il a galéré à trouver un mod ELM, j'allai le lui faire ça quand il m'a dit qu'il était bann def.
Il m'a harcelé pour l'aider.
Tout ça pour dire qu'il a du prendre un mauvais mod ou qu'il ne sait pas l'utiliser.
Laela Torres
Laela Torres

Ancien Prenom_Nom : Laela Torres

Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas] Empty Re: Ryder Capone & Rayan Garcia [Cheat essence Bloqué > à cause d'un Mod je savais pas]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 9 Juil - 21:09

Pourquoi est-ce qu'il y a Rayan Garcia qui poste ?
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par William Hoover Mar 9 Juil - 21:11

Je suis son frere Madame

William Hoover

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 9 Juil - 21:17

Ca aurait dû être à Ryder Capone de poster, c'est lui que j'ai banni. Je débanni l'IP comme toi je ne t'ai pas vu le faire, attention. Mais Ryder Capone banni une semaine pour utilisation de bug, prochaine fois banni définitivement.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par William Hoover Mar 9 Juil - 21:19

Ok. merci

William Hoover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé