[SKIN] Problème
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[SKIN] Problème
Bonsoir à tous et à toutes, je suis à la recherche de fichier originaux que j'ai malheureusement supprimé/remplacé par des skins modifiés. On m'a déjà donné plusieurs liens sur ce forum mais ces liens ne possèdent pas les skins que je recherches.
Le problème est que je ne sais pas du tout les noms et id, je ne sais même pas à quoi ressemble le skin original.
Je poste donc plusieurs photos des skins que l'on peut voir au binco pour vous montrer a quel emplacement se trouve les skins, et si vous pourriez me donner leurs id, voir leurs fichiers originaux, merci
Je remercie d'avance la/les personnes qui me viendront en aide, à bientot
Le problème est que je ne sais pas du tout les noms et id, je ne sais même pas à quoi ressemble le skin original.
Je poste donc plusieurs photos des skins que l'on peut voir au binco pour vous montrer a quel emplacement se trouve les skins, et si vous pourriez me donner leurs id, voir leurs fichiers originaux, merci
Je remercie d'avance la/les personnes qui me viendront en aide, à bientot
Anko_Fukuda- Messages : 459
Re: [SKIN] Problème
Merci kenneth, et pour les autres?
Voilà tiens :
SKIN ID 34
SKIN 72 & T3
SKIN 241
SKIN 291 & 292
Voilà
SKIN ID 34
SKIN 72 & T3
SKIN 241
SKIN 291 & 292
Voilà
Terence MITCH- Messages : 517
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela
Par contre, tu serais me passer ton skin ID 241 s'il te plait?
Terence MITCH- Messages : 517
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela
Je te remercie. Je n'ai pas encore remis les skins je vais faire une demande fofo et je te tiens au courant, ok?
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1