GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET

3 participants

Aller en bas

[Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET Empty [Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET

Message par Adrian Wall' Mar 9 Juil - 22:06

Tout est dans le titre, voici un screen.







[Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET Sa-mp-19




PS : CLIQUER SUR L'IMAGE ET REGARDER BIEN AU FOND A GAUCHE.  On voit vraiment mal.


___________________________________________________________________________________






Le deuxiéme probléme c'est quand je veut lancer mon jeux il se lance puis il s’arrête sans report crash
Adrian Wall'
Adrian Wall'

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET Empty Re: [Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET

Message par Terence MITCH Jeu 11 Juil - 4:53

T'as pas mis un mode skin voiture au véhicule situé au loin? Si oui, supprime le.
Ensuite pour le deuxième problème je ne serai pas t'aider.

PS: J'aime bien ton marteau :p
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

[Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET Empty Re: [Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET

Message par Ethan Almanza Jeu 11 Juil - 5:09

GTA a une limite d'affichage que tu peux augmenté en allant dans la configuration graphique une fois IG.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET Empty Re: [Probléme] Voiture invisible au loin / Jeux qui se lance que quand je delete GTA_SET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum