Wis_Cooper [Mariella_Manzanares]
+2
Gino
Ashley Carter
6 participants
Page 1 sur 1
Wis_Cooper [Mariella_Manzanares]
Mon nom : Wis_Cooper
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella_Manzanares
Raison : Toi aussi bouge.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Etre banni pour avoir poussé une voiture... Une voiture d'un ami... Bon. Avec Shawn Adams nous cherchons un véhicule depuis environ 30 minutes, car il y'a le bug du /v spawn, nous cherchons absolument partout, il conduit, je descend pour voir si les véhicules sont ouvert, afin de les /courtcircuit. On arrive donc à Richman et on tombe sur le véhicule d'un ami (James_Blade) Shawn lui fait une blague rapide, il lui pousse son véhicule dans la pente qui fait même pas 10 mètres de longueur, il descend en bas. Moi et Shawn on se fait ban directe après pour "va foutre la merde ksos" et "toi aussi bouge". Donc on c'est fait ban définitivement pour avoir poussé le vehicule d'un ami? Je trouve sa abusé et demande un unban, un abus admin a était poster.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22740
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella_Manzanares
Raison : Toi aussi bouge.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Etre banni pour avoir poussé une voiture... Une voiture d'un ami... Bon. Avec Shawn Adams nous cherchons un véhicule depuis environ 30 minutes, car il y'a le bug du /v spawn, nous cherchons absolument partout, il conduit, je descend pour voir si les véhicules sont ouvert, afin de les /courtcircuit. On arrive donc à Richman et on tombe sur le véhicule d'un ami (James_Blade) Shawn lui fait une blague rapide, il lui pousse son véhicule dans la pente qui fait même pas 10 mètres de longueur, il descend en bas. Moi et Shawn on se fait ban directe après pour "va foutre la merde ksos" et "toi aussi bouge". Donc on c'est fait ban définitivement pour avoir poussé le vehicule d'un ami? Je trouve sa abusé et demande un unban, un abus admin a était poster.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22740
Screen de votre ban sur le serveur:
Ashley Carter- Messages : 312
Re: Wis_Cooper [Mariella_Manzanares]
On avait pas dit que le prochain problème avec toi serais un bandef ? (le 3eme)
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Au moins c'est clair. Pousser des véhicules dans le vide avec son ami pour ennuyer les joueurs ça mérite un bandef.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Oui Gino on avait dit sa mais, je n'ai eu aucun jail rien du tous depuis que je me suis fait unban et vous allez me dire que on va me ban pour m'être taper un délire a avoir poussé la voiture d'un pote a moi IRL ?
Sachant que ce n'est même pas moi qui l'est poussé, je ne fait que conduire un scooter.
Sachant que ce n'est même pas moi qui l'est poussé, je ne fait que conduire un scooter.
"Prochain soucis, bandef sans possibilité d'unban". On te retrouve encore dans une histoire, sachant que là c'est de pousser une voiture de la falaise de richman et que certaines personnes d'amusent à le faire en ce moment. Même si tu conduisais le scooter, tu es complice.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Un seul souci et tu retombais, on avait prévenu pourtant non? Pas faute d'avoir laissé plusieurs chances.. même pas un mois après tu es encore dans la même situation.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Mais je n'ai même pas poussé la voiture et je ne savais même pas que Shawn aller le faire.
J'ai eu aucune embrouille, aucun jail. Je vois pas pourquoi je me ferai Ban pour une histoire aussi stupide.
J'ai eu aucune embrouille, aucun jail. Je vois pas pourquoi je me ferai Ban pour une histoire aussi stupide.
Franchement faut arrêter d'abuser, Wis en avait aucune idée que j'allais pousser la voiture, c'est MOI qui l'est poussé ces MOI qui soupsonné de cheat, c'est MOI qui chercher des vehicule pour les /courtcircuit, faut arrêter aussi de dire que Wis est toujours coupable, il ces fait ban car il était à coté de moi, avec moi, il a absolument touché à rien. Faut arrêter aussi un moment de mettre tous sur le dos de Wis... Donc si quelqu'un doit se prendre une sanction c'est MOI et pas lui. Et comme nous l'avons fait nous avons posté abus admin car un ban dèf pour sa c'est abuser, je comprend que plusieurs trucs était louche comme quoi au moment où on dit que je cheat, y'a plein de voiture bug autour de moi, que JE pousse une voiture dans la période où plusieurs personnes le fond... Mais c'est fait et Wis n'est coupable de rien. Désolé du post mais je suit dans l'histoire. Et non comme tu le dit Mariella sa ne mérite pas un ban dèf c'est pas comme si tu nous avez surpris en train de pousser une 20 ène de voitures, la preuve tu nous spec depuis le début, et depuis le DEBUT nous n'avons poussé que un seul vehicule.
Kayden Lewis [Furious]- Messages : 170
Ouais, mais Wis est un joueur à problèmes apparemment d'après ce que certains admins m'ont dis.
Je reste sur mes positions, aucun unban.
Je reste sur mes positions, aucun unban.
Je suis un joueur à problèmes et on m'a laissé ma chance, donc tu va me dire que maintenant a chaque fois qu'il va y avoir un problème sa sera moi le fautif ? Faut vous remettre en question et arrêter de viser les gens sans preuve. Vous n'avez pas de preuve concrète que Shawn cheat ? Il joue depuis 5 ans et il a jamais eu de problème il a jamais été soupçonné et sur un coup d'tête on va nous bannir. Les voitures blanches on les avez vu et j'ai appelé Shawn sur Skype j'lui est dit c'est quoi ce bordel ! Puis il à essayer de les /courtcircuit sa n'a pas marcher ( Unknow Command ) et donc on est partie je lui est demandée si il fallait vous prévenir il m'a dit non après on va nous Kick voir nous Ban parceque on à report incorrect.
Une chance ? On m'a dit "deux"
J'ai parlé d'une chance ? J'ai dit : on m'a laissé ma chance.
quoi qu'il en soit on ma donner "encore" une chance et j'ai pas envie de la gâcher à cause de cette histoire même pas fondée.
quoi qu'il en soit on ma donner "encore" une chance et j'ai pas envie de la gâcher à cause de cette histoire même pas fondée.
Même pas fondée lol ha bah oui.
On vous spec, on vous voit faire certaines choses mais vous niez.
On vous spec, on vous voit faire certaines choses mais vous niez.
On a niez quoi ?
Mariella arrête d'abuser, on n'a rien fait de grave, la seul chose qui a était faite ces moi qui l'est faite, stop nous prendre pour des cons à la fin, sa fait chez pas combien de temp que on joue on c'est fait ban def parceque J'AI poussé une voiture ? Sa devient du grand n'importe quoi. Mariella on dirait tu nous ban pour le plaisir de nous ban, les phrases que tu fait son toutes courtes, et sec, tu tant contre balance. Donc maintenant tu va répondre à ces simple question vu que tu nous répond pas à nos texte:
Wis est coupable dans quoi? Il a fait quoi?
J'ai poussé une voiture sa mérite vraiment un ban dèf?
Je suit soupsonné de cheat, pourquoi j'aurais cheat après 4 ans de jeu ? Surtout pour courir plus vite.
Si je cheaterai pourquoi je serait en train de galerer à /courtcircuit ?
Et pourquoi on a fermer notre abus admin? car OUI j'ai jamais vu depuis 4 ans et demi de jeu une personne se faire ban dèf pour avoir poussé une voiture.
Ta une preuve que on en à poussé plusieurs?
Tss sa mérite même pas un ban, à limite un kick. Par ce que escuse moi tu dit à N'IMPORTE qui du serveur, que j'me suit fait ban par ce que j'ai poussé une voiture, par ce que c'est la seul acte no rp que j'ai fait le reste il n'y aucune preuve, bas j'pe te dire qu'ils rigoleront tous. Et comment sa Ksos? Tu m'insulte de Ksos en OOC par ce que j'ai poussé une voiture dans un jeu ? En gros toi tu m'insulte, moi j'suit le soumis? Oui tu peut dire Ksos ou se que tu veut à des personnes qui sont la pour foutre la merde, mais escuse moi c'est pas mon cas n'y celui de Wis, "c'est tout le temp là faute des joueurs", mais faut remettre en question aussi certain admins.
Wis est coupable dans quoi? Il a fait quoi?
J'ai poussé une voiture sa mérite vraiment un ban dèf?
Je suit soupsonné de cheat, pourquoi j'aurais cheat après 4 ans de jeu ? Surtout pour courir plus vite.
Si je cheaterai pourquoi je serait en train de galerer à /courtcircuit ?
Et pourquoi on a fermer notre abus admin? car OUI j'ai jamais vu depuis 4 ans et demi de jeu une personne se faire ban dèf pour avoir poussé une voiture.
Ta une preuve que on en à poussé plusieurs?
Tss sa mérite même pas un ban, à limite un kick. Par ce que escuse moi tu dit à N'IMPORTE qui du serveur, que j'me suit fait ban par ce que j'ai poussé une voiture, par ce que c'est la seul acte no rp que j'ai fait le reste il n'y aucune preuve, bas j'pe te dire qu'ils rigoleront tous. Et comment sa Ksos? Tu m'insulte de Ksos en OOC par ce que j'ai poussé une voiture dans un jeu ? En gros toi tu m'insulte, moi j'suit le soumis? Oui tu peut dire Ksos ou se que tu veut à des personnes qui sont la pour foutre la merde, mais escuse moi c'est pas mon cas n'y celui de Wis, "c'est tout le temp là faute des joueurs", mais faut remettre en question aussi certain admins.
Kayden Lewis [Furious]- Messages : 170
Shawn, t'a raison.
Shawn il a jamais eu de problèmes, jamais cheat ni rien,
Excusez moi les admins mais pour moi, pousser une voiture n'est pas un acte NO RP.. pourquoi ban def deux personnes qui ont poussé une simple voiture, et donner seulement un petit KICK aux gens qui DM,font mal leurs scènes,carkill,Bunnyhop,etc.
Vous abusez troooop.
Shawn il a jamais eu de problèmes, jamais cheat ni rien,
Excusez moi les admins mais pour moi, pousser une voiture n'est pas un acte NO RP.. pourquoi ban def deux personnes qui ont poussé une simple voiture, et donner seulement un petit KICK aux gens qui DM,font mal leurs scènes,carkill,Bunnyhop,etc.
Vous abusez troooop.
Avery_Wilkerson- Messages : 209
J'vais en discuter avec les admins. Je lock en attendant car y'a des gens qui viennent parler pour rien.
Salut,
Après avoir discuté entre nous les admins, nous avons décidé de te laisser ban.
Tu trouves ça excessif pour un "poussage de voiture", mais moi je ne t'ai pas vu faire que ça. Entre être assis derrière un scoot et appuyer sur "enter" en pleine conduite pour aller forcer tous les véhicules et pousser une voiture de tout en haut d'une colline pour faire "chier son monde", je trouve que tu as abuses, sachant qu'apparemment tu n'es pas à ton premier ban.
Tout est dit, tu restes banni.
Bonne journée.
Après avoir discuté entre nous les admins, nous avons décidé de te laisser ban.
Tu trouves ça excessif pour un "poussage de voiture", mais moi je ne t'ai pas vu faire que ça. Entre être assis derrière un scoot et appuyer sur "enter" en pleine conduite pour aller forcer tous les véhicules et pousser une voiture de tout en haut d'une colline pour faire "chier son monde", je trouve que tu as abuses, sachant qu'apparemment tu n'es pas à ton premier ban.
Gino Hardy a écrit:Bizarrement j'ai retrouvé ma voiture en bas de la colline aussi aujourd'hui... Wis, c'était ta dernière chance. Tu en a déjà eu BEAUCOUP trop.
Tout est dit, tu restes banni.
Bonne journée.
Page 1 sur 1