GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Jake_Wilson [Mariella_Manzanares]

3 participants

Jake_Wilson [Mariella_Manzanares] Empty Jake_Wilson [Mariella_Manzanares]

Message par Théodore L. Kennedy Mer 10 Juil - 3:10

Mon nom : Jake_Wilson

Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Manzanares

Raison : Pas là pour RP

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Donc, j'ai malheureusement tenter de dialoguer avec toi via le Panel tu ma clairement linché.
On va essayer ici dans l’espérance d'avoir une réponse plus constructif que c'elle par MP Panel.
Donc voila, nous étions tous ensemble dans un patriot. Quand tout à coups Tony_Malouf nous provoque et tente de nous DM. On riposte et il T.O en témoigne les logs. Bref, il revient on continue il re TO, cette fois-ci il reviens pour /q. Quelque minutes plus-tard. Des amis à lui arrive et tente de nous braquer : Charles Sapienza ainsi que Carter Ferrucci. On riposte et les deux TO et en insulte OOC, voir logs. Il revienne et on est armer eux aussi. Ca part en règlement de compte, on arrive on tire il re To encore ! C'est à çe moment là que tu est intervenue. Tu leurs à demander de jouer la scène, il l'ont jouer mais il restais toujours Tony_Malouf il vien et nous demande un "gun" on le reconnait descend et tire puis le moteur et HS. Tout le monde part de sont côté. En ce qui concerne le Meta logiciel vocale. Nous étions sur une fréquence ou nous /gsms ( Voir logs ). Donc aucun DM tout est IC, il ont rapport suite à de la rage. Chaque action à été fait IC par des parole IC, je te demanderais de regarder chaque logs. Pour pouvoir comprendre dans l'espoir de nous innocenté. Je suis tout de même Level 25 avec un casier OOC presque vide, seulement des ban automatique suite à des bugs. J'ai malheureusement une mauvais pressentiment suite à ta réponses via le panel. Tu n'a pas compris que mon but étais de dialoguer pour comprendre et clamer mon innocence. Pas là pour RP ? Je suis dans une faction légal. Je ne suis jamais rester civil. Mon premier Ban def.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Screen de votre ban sur le serveur: [22737]

Screen:

Logs de la scène :

Logs:

RAPPEL : QUI PEUT POSTER?

Elliot a écrit:Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

Jake_Wilson [Mariella_Manzanares] Empty Re: Jake_Wilson [Mariella_Manzanares]

Message par Sheryne Nash Mer 10 Juil - 3:20

Tu métagame sec c'est cramé
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Message par Théodore L. Kennedy Mer 10 Juil - 3:28

Les logs parlent de eux même tu dit :

Mariella Manzanares a écrit:

La seule fois où t'as dialogué IC c'était pour dire "[00:46:53] [Fenêtre ouverte] Inconnu_69734 dit: Va au drive"

Sinon 0 parole, et en plus vous n'êtes même pas allé au drive puisque vous êtes allé à la banque sans aucune parole d'ailleurs.

C'est normal, qu'il n'est pas allez au Drive :
Parking on étais dans le coin de la banque donc parking = Parking Banque.

[00:46:50] [Fenêtre ouverte] Inconnu_69734 dit: Va au drive

[00:47:44] [Fenêtre ouverte] Inconnu_69734 dit: Va sur le parking

EDIT : Un autre joueur c'est plaint de leurs TO provoqué.
http://forum.cmlv-rp.com/t234610-tony_malouf-to-en-scene
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Message par Klayton Garnett Mer 10 Juil - 5:49

Des amis à lui arrive et tente de nous braquer : Charles Sapienza ainsi que Carter Ferrucci.

À partir du moment où tu cites mon nom en mentant je me donne le droit de poster.
Et donc nous ne sommes pas les potes de Tony Malouf, et nous n'avons pas tenté de te braquer.
D’où tu sors cette connerie ? Nous recherchions justement Tony parce que ses potes ont tenté de nous tuer.

Jake_Wilson [Mariella_Manzanares] Sa-mp-13

Nous avons fait :
/do Peut-on reconnaitre la personne qui a tiré sur la Surnise blanche ?
En ta présence et celles de tes potes puisque nous pensions que vous étiez les personnes que nous recherchions, et vous n'avez pas répondu on le voit d'ailleurs dans ton chatlog, le règlement indique pourtant qu'il est obligatoire de répondre au /do. (tu t'es d’ailleurs basé sur ce /do qui est donc un élément OOC pour IC nous attaquer : "On riposte" à quoi ?)

De plus tu as flood le canal OOC à plusieurs reprises en menaçant d'aller report :
[00:15:52] Inconnu_77817 dit: (( Tu passeras forum bon jeu désolé ooc. ))
Il y a qu'une partie vue que tu as modifié ton chatlog certes le règlement précise néanmoins que le OOC en scène n'est pas toléré, encore moins quant il s'agit de menacer inutilement de rédiger un report.

Par la suite vous m'avez tué sans être masqué devant la banque au MP5 alors que vous êtes de simple civil.
Le motif du kill dans le fond c'est quoi ?
Je précise lorsque je suis revenue de mon TO vous aviez buté mon pote vous étiez encore sur les lieux et vous avez insisté auprès de Sheryne pour que je joue la scène, enfin si on peut appeler ça une scène.

Jake_Wilson [Mariella_Manzanares] Sa-mp-14
Juste après nous avoir tué à la banque, vous venez tuer Tony sur le parking, y a pas un souci de réalisme ? Trois meurtres au même endroit en moins de 10 minutes
J'ai pas envie de me répéter une nouvelle fois mais bon le règlement précise qu'il est interdit de revenir sur les lieux d'un meurtre avant un certain temps surtout pas pour commettre un autre meurtre.
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Message par Sheryne Nash Mer 10 Juil - 15:59

Jake_Wilson a écrit:Les logs parlent de eux même tu dit :

La seule fois où t'as dialogué IC c'était pour dire "[00:46:53] [Fenêtre ouverte] Inconnu_69734 dit: Va au drive"

Sinon 0 parole, et en plus vous n'êtes même pas allé au drive puisque vous êtes allé à la banque sans aucune parole d'ailleurs.

Lol ? Et la fois où t'es monté sur le patriot (vraiment DESSUS, pas DEDANS) et que dans une pente t'es tombé et que ceci t'a tué ? Comment il a su le conducteur où tu te trouvais ? Y'a eu 0 sms.
Ensuite, il était censé aller au drive, bizarrement il s'arrête spontanément à la banque pour que tu descendes ?
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Théodore L. Kennedy Mer 10 Juil - 19:30

Jake_Wilson a écrit:Les logs parlent de eux même tu dit :

Lol ? Et la fois où t'es monté sur le patriot (vraiment DESSUS, pas DEDANS) et que dans une pente t'es tombé et que ceci t'a tué ? Comment il a su le conducteur où tu te trouvais ? Y'a eu 0 sms.
Ensuite, il était censé aller au drive, bizarrement il s'arrête spontanément à la banque pour que tu descendes ?

Je suis monter dessus avec un /tme est assis sur le siège du milieux, donc le patriot c'est retourner chui mort,
Quand on meurt on respawn ou ? AS ou Jefferson. La plus part du temps c'est à jeff il est venue à jeff il ma trouver.
Ensuite, pour le drive je t'invite à regarder mes logs tout est écrit.
De plus, j'ai fait l'effort de bien coloré les logs j'aimerais vraiment que tu puisse les regarder et jugé en tout impartialité.
Donc tu me reproche Meta-game vocale quoi d'autre ? Parce que tu va me dire DM ? Je n'ai tuer personne dans la soirée.
Je n'avais pas d'armes.

PS : Tony_Malouff,Charles Sapienza, ainsi que Carter_Ferruci vous passerais sur le repport.
Pour TO Provoqué, abus de post, Mensonge OOC à un(e) Admin.

Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Message par Théodore L. Kennedy Ven 12 Juil - 0:53

UP.
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Message par Sheryne Nash Ven 12 Juil - 1:06

Y'a jamais eu de /tme quand t'étais sur le patriot, arrête de mentir lol.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Théodore L. Kennedy Ven 12 Juil - 4:23

Mariella Manzanares a écrit:Y'a jamais eu de /tme quand t'étais sur le patriot, arrête de mentir lol.

Ecoute, d'après les logs qu'il me reste ( J'ai T.O, entre temps. ), il n'y pas eu de /tme.
Hors souvent quand un véhicule quatre place est remplis un d'entre nous monte sur le toit et
fait /tme [Temps] Est assis sur le siège du milieux entre Prenom_Nom et Prenom_Nom.
( Quatre place Scripts alors que IRL cela n’existe pas il y'a toujours deux à l'avant et trois à l'arrière )
Ce qui est tout à fait Rôle-Play, à toi de me croire ou non.
Je ne vais pas te l'affirmer puisque, j'en ai le souvenir mais pas la preuve formelle.
J'affirme cependant et toujours ne pas avoir Meta-game Logiciel Vocale Skype/TS etc...
Je penses que je ne suis pas un joueur à problème avec seulement trois jail level 25.
Aucun Ban-Def à mon encontre ni aucun Warns. J'ai lut quelque autre demande d'unban
de mes amis qui on été ban avec moi tu dit qu'il avait " DM ", sauf qu'il avait des raison totalement IC.
Qui seront bien-entendu expliqué dans un futur rapport à leurs encontre pour avoir poster ici.
Pour ma part de tout la soirée, je n'ai eu aucun kill ni aucun armes à vérifier dans les AdmWarring.
Je suis assez bon Rôle-Playeur, Ruud étant le Leader de ma faction actuel pourra te le confirmer.
Que dire de plus pour défendre mon cas, tu peut aussi te renseigner au près de mes dernier faction.
En bref, je penses que ce que l'ont peut me reprocher c'est peut-être sans certitude exacte d'avoir oublier un /tme.
Tu m’excuse du pavé, je suis pourtant allez directement allez à l’essentiel maintenant à toi de juger.

Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Message par Sheryne Nash Ven 12 Juil - 23:06

Après mûre réflexion, je t'unban, toi, et tes amis.
Prochaine fois > aucun unban + compte supprimé.

Bonne soirée & bon jeu.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé