[Speed car ] [ bug au garage de tuning]
2 participants
Page 1 sur 1
[Speed car ] [ bug au garage de tuning]
Mon nom :Steven_Johnson
Motif du ban: Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? : oui J'"ai bug au garage de tuning meme j'i dit a un admin avant d'etre ban que je voyer tout blanc quand le server a crash puyius je me suis reconecté aprés 30second on m'ecrit vous etes ban raison: Speed car, et moi j'ai meme pas un cd qui a le cheat je vous jure en plus j'ai le pack u +bumllet +sanchez +sultan+409k+un bar +je travail comme apprentit a cmc....je vous jure que j'ai jamais esseyer de triché, jla je me dit pk ce bug ma choisi moi pk pas un autre....svp Je vous demande de me unban car j'ai vraiment pas fait qulque chose de mal je vous jure, je vous jure sur la tete de ma mère .Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? ? : Non
Numéro du ban ? : 22635
Screen de votre ban sur le serveur: [/quote]Les autres j'ai pas u le temps de prendre les autres screen mais je vous jure que tout etait blanc puis j'ai deconecté et je me suis reco, je voyer vous etes banni raison speed car, vous voyer c koi une crise cardiaque moi pire, quad j'ai vu que je suis ban et j'ai meme pas fait quelque chose. Je vous jure que j'ai pris un choque de malade, une depretion meme, mais les bug je c qure sa arrive a l'importqui, merci les admin.
Motif du ban: Speed car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? : oui J'"ai bug au garage de tuning meme j'i dit a un admin avant d'etre ban que je voyer tout blanc quand le server a crash puyius je me suis reconecté aprés 30second on m'ecrit vous etes ban raison: Speed car, et moi j'ai meme pas un cd qui a le cheat je vous jure en plus j'ai le pack u +bumllet +sanchez +sultan+409k+un bar +je travail comme apprentit a cmc....je vous jure que j'ai jamais esseyer de triché, jla je me dit pk ce bug ma choisi moi pk pas un autre....svp Je vous demande de me unban car j'ai vraiment pas fait qulque chose de mal je vous jure, je vous jure sur la tete de ma mère .Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? ? : Non
Numéro du ban ? : 22635
Screen de votre ban sur le serveur: [/quote]Les autres j'ai pas u le temps de prendre les autres screen mais je vous jure que tout etait blanc puis j'ai deconecté et je me suis reco, je voyer vous etes banni raison speed car, vous voyer c koi une crise cardiaque moi pire, quad j'ai vu que je suis ban et j'ai meme pas fait quelque chose. Je vous jure que j'ai pris un choque de malade, une depretion meme, mais les bug je c qure sa arrive a l'importqui, merci les admin.
Carl_Wallace- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Speed car ] [ bug au garage de tuning]
Salut,
Tu as prévenu quel admin ?
Tu as prévenu quel admin ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Audrey karsen était au courant oui.
Dites lui si il ce souviens bien mais lui il était connecté pour me crois dit a tous les admins pour voir car je me souvient pas bien du nom de l'admin qui ma dit j'arrive, mais juste a 80/100 je crois que c'est audrey karsen qui ma répondu, j'ai envoyer un IRC j'ai dit: J'ai un grand bug au garage de tunning, puis un admin ma repondu j'arrive est hop je voyer tout blanc et puis on me dit banni raison speed car....alors que je vous jure sur la tete de ma mère que j'ai meme pas le logiciel du cheat en plus je connais meme pas comment cheat je vous jure sur la tete de ma mère, mais s'il vous plait dites a tous les admin pour voir qui a repondu a mon IRC SVP, je l'est envoyer le : 05-07-2013 à 19:39 exactement.
Donc, tu es unban. Si tu es encore banni pour cette même-raison, tu resteras banni.
Bonne journée !
Bonne journée !
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne