Carl_Benson [ Derreck_Mathews ]
2 participants
Carl_Benson [ Derreck_Mathews ]
Mon nom : Carl Benson
Nom de l'admin qui m'a banni: Derreck Mathews
Raison : TO en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me faisais DM par un mec en /nomoff. Il est rentré dans mon bar, je lui ai dis de sortir. Là je lui met un coup, juste un car il avait l'air de pas répondre. A ce moment là il s'est mis à me frapper, à abuser d'un bug script pour les dégâts, il bougeait bizarrement, et il a chickenrun au début. Donc avant ma mort j'ai RW, et j'ai TO pour aller poster la plainte forum car j'ai screen.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22779
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Derreck Mathews
Raison : TO en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me faisais DM par un mec en /nomoff. Il est rentré dans mon bar, je lui ai dis de sortir. Là je lui met un coup, juste un car il avait l'air de pas répondre. A ce moment là il s'est mis à me frapper, à abuser d'un bug script pour les dégâts, il bougeait bizarrement, et il a chickenrun au début. Donc avant ma mort j'ai RW, et j'ai TO pour aller poster la plainte forum car j'ai screen.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22779
Screen de votre ban sur le serveur:
Arabe Très Zehef- Messages : 35
Re: Carl_Benson [ Derreck_Mathews ]
J'étais en spec sur le pizzaiolo et tout ce que j'ai vu c'est toi en train de le provoquer alors qu'il est rentré calmement sans provoquer, tu l'as frappé à plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se défende, mentir à un administrateur n'est pas la bonne chose quand tu demandes un un unban.
Dereck Matthews- Messages : 6124
Ahah LOL. Je l'ai frappé deux fois, car il avait l'air de pas saisir. Etais-tu vraiment en spec ? Ta version laisse à désirer. Pourquoi devrais-je te croire ? Je suis désolé mais je pense alors que tu n'a rien vu.
Arabe Très Zehef- Messages : 35
Tu l'as donc frapper car il ne comprenait pas, traite moi de menteur
Aucun unban
Aucun unban
Dereck Matthews- Messages : 6124