GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Giorgio_Norho [Mariella_Manzanares]

Giorgio_Norho [Mariella_Manzanares] Empty Giorgio_Norho [Mariella_Manzanares]

Message par Giorgio_Norho Jeu 11 Juil - 19:39

[color=darkblue]Mon nom : Giorgio_Norho [/color]
[color=darkblue]Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella_Manzanares [/color]
[color=darkblue]Raison : appelle ses potes ooc + joue pas correctement [/color]
[color=darkblue]En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà 'joue pas correctement' je vois pas trop ce que ca veut dire pis à part me répéter ca tu m'as rien dis d'autre en quoi je jouais pas correctement , bref passons. Je vais voir le mec pour lui proposer de faire un business , bref il me prends de haut IC donc je commence à répondre etc , ensuite je me tire en moto je vais chez moi prendre un flingue pour faire peur et appelez un ami IC (alors que vous avez cru que je l'ai appellé OOC , lol ) , je retourne donc avec lui vers les hommes , lui restant derriere en retrait pas loin du garage. La tu me TP et tu me dis joue correctement. OK le mec fais son /me et là j'ai pas le droit de faire le mien il me dis non t'es à terre etc , je lui dis que je l'ai repoussé car j'étais sur la moto , il me dis encore t'es par terre , bref je décide donc de jouer la scène à sa facon et de me mettre par terre sans pouvoir moi me débattre , ensuite s'en suit la scene (j'ajoute que celui qui me rackettait arretait pas de me parler OOC pour rien en pleine scène , bref je suis pas la pour lui.) et là mon ami qui m'a vu de lui arrive en moto dans le quartier , tu arrives tu ban.. Alors j'aimerais savoir en quoi c'est mal joué et il était la depuis le début de la scene donc pas appellé OOC , de plus j'ai pas envoyé de sms (les hommes qui me rackettaient confirmeront). [/color]
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22795 [/color]
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f34/17/44/32/17/sa-mp-10.jpg [/color]

PS : Si on peut avoir une vraie conversation ca serait vraiment sympa , car apart me dire 'joue correctement.' , sans aucun respect ni politesse , je trouve pas ca vraiment cool et mature.
Bref bonne soirée et si vous pourriez me déban vite ca serait cool merci Smile
Giorgio_Norho
Giorgio_Norho

Revenir en haut Aller en bas