Carte graphique
4 participants
Page 1 sur 1
Carte graphique
Salut !
Alors j'ai eu une HD RADEON 7770 alors qu'avant j'était sur une HD RADEON 4440 qui était pas trop mal , je tourné à 15 fps quand il y avais + 10 voiture autour de moi avec mon enb qui demandé de la ressourse là j'ai installer ma carte graphique (la 7770) quand je vais sur bf3 je peux tout mettre en ultra avec la syncronisation , je suis à 50 60 fps , mais sur GTA je tourne toujours à 15 fps ceux qui devrai pas arriver vue que j'ai une meilleure carte graphique on dirais que rien ne change sur gta
Alors j'ai eu une HD RADEON 7770 alors qu'avant j'était sur une HD RADEON 4440 qui était pas trop mal , je tourné à 15 fps quand il y avais + 10 voiture autour de moi avec mon enb qui demandé de la ressourse là j'ai installer ma carte graphique (la 7770) quand je vais sur bf3 je peux tout mettre en ultra avec la syncronisation , je suis à 50 60 fps , mais sur GTA je tourne toujours à 15 fps ceux qui devrai pas arriver vue que j'ai une meilleure carte graphique on dirais que rien ne change sur gta
Quincy Caponi- Messages : 633
Re: Carte graphique
Pense à réinstaller ton jeu, à supprimer le GTA.set .
J'essaie de me renseigner, car j'avais déjà aidé un mec à ce propos mais j'ai oublié comment faire .
Je te tiens au courant .
J'essaie de me renseigner, car j'avais déjà aidé un mec à ce propos mais j'ai oublié comment faire .
Je te tiens au courant .
Invité- Invité
J'ai le même soucis, PC impec qui met pratiquement tous les jeux en full graphisme, et sur gta je ram dans des endroits improbables, genre la mairie. J'essaierais de supprimer gta_sa.set
Oscar Williams- Messages : 7519
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson
Second personnage : River Walk (lspd)
J'ai réinstaller windows hier avant de la mettre et j'ai gardez mon gta sa , mais le dossier documents était supprimé donc c'est pas ça sais vraiment chiant avoir une bonne carte graphique et bon processeurs et laguais ...
Quincy Caponi- Messages : 633
J'ai une question, ça sert à quoi de supprimer le gta_sa.set, puisque après on devra tout refaire nos paramètres.
Dominic Gutierrez- Messages : 652
C'est le fichier qui enregistre tes paramêtres. Il y a une commande /fps truc. Celle-ci vérouille le nom de FPS à un certain nombre.Domiñic Torres a écrit:J'ai une question, ça sert à quoi de supprimer le gta_sa.set, puisque après on devra tout refaire nos paramètres.
Darrel Hopson- Messages : 2391
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro