Chauncey_Theron [Harrison_Goldsmith]
2 participants
Page 1 sur 1
Chauncey_Theron [Harrison_Goldsmith]
Mon nom : Chauncey Theron
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith.
Raison : Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Salut, bah avec un ami on délirais un peu OOC, après il a carjack la moto d'un mec qui nous avait insulté de pedenjo tout ça, il nous ont tiré dessus on s'est enfuis, après cinq minutes on se mange un bandef nous deux, vérifie mon casierooc tu verras, je suis pas un mec NO-RP, j'suis prétendant à un gang puis c'était vraiment un petit délire, pas un grand truc de DM machin et foutage de bordel, j'te jure que ça se reproduira plus, juste un petit délire mais j'ai compris la leçon franchmeent c'est les vacances j'ai pas envie de rester banni là..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22812
Screen de votre ban sur le serveur:
Dustano Ingnocà.- Messages : 280
Ancien Prenom_Nom : Puerta Flats.
Re: Chauncey_Theron [Harrison_Goldsmith]
Tu te promenais dans un quartier de gang, avec un pote, totalement OOC pour venir carjack un gars et ensuite OOC "MDRRRRRRRRRRRRRRR" en IC ?
Evio Moreno- Retraité Staff
Harrison j'ai pas "/vbasse mdrrrr" en IC, mais OOC, comme je te le dis il était une heure du matin franchement c'était du délire, rien de sérieux. Tu peux demander à ma faction je suis pas quelqu'un qui déconne tout les jours sur le serveur, franchement vérifie mon casier OOC, là pour un carjack NO-RP et délire OOC je me bouffe un bandef, imagine-toi, s'il te plaît laisse moi une seule chance..
C'est du vbasse ça ? C'est bien ça ? Level 16, en zone RP.
Certes je rigolais beaucoup car on délirais OOC comme dit, je suis désolé d'avoir interrompu la scène de Baldomero, franchement, je pense pas mériter un bandef carrément je suis pas toujours comme ça c'est la première et dernière fois je peux te le promettre. C'est les vacances stp sois cool un peu.. (ps: enleve l'ip car certains peuvent le voir, ou met le en hide)
Toi encore t'as été celui qui a le moins gêné. T'es unban.
Page 1 sur 1