Louis_Barban [Cheat Modding]
2 participants
Page 1 sur 1
Louis_Barban [Cheat Modding]
Prénom_Nom IG : Louis_Barban
Motif du ban : Cheat Modding
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais dans une Banshee que j'avais volé dans un quartier latinos, je me rendais à mon véhicule qui était devant la tabac au niveau des ralentisseurs (celui de la grande route pour aller de la gare à la banque) j'arrive en ralentissant avec la banshee qui était pas mal abîmé (395 moteurs environs) et lorsque je commence à freiné j'ai été bannie pour la raison suivante "Modding". J'était sur le point de partir en vacance (le ban remonte au 29 juin) donc j'ai pas posté et j'ai décidé de profité de mes vacances donc à cause de ça que j'ai pas posté la demande directement
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? AUCUNE
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22437
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Modding
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais dans une Banshee que j'avais volé dans un quartier latinos, je me rendais à mon véhicule qui était devant la tabac au niveau des ralentisseurs (celui de la grande route pour aller de la gare à la banque) j'arrive en ralentissant avec la banshee qui était pas mal abîmé (395 moteurs environs) et lorsque je commence à freiné j'ai été bannie pour la raison suivante "Modding". J'était sur le point de partir en vacance (le ban remonte au 29 juin) donc j'ai pas posté et j'ai décidé de profité de mes vacances donc à cause de ça que j'ai pas posté la demande directement
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? AUCUNE
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22437
Screen de votre ban sur le serveur :
Louis_Barban- Messages : 90
Re: Louis_Barban [Cheat Modding]
Salut,
Tu n'es pas ban pour "Cheat modding" pour rien hein, le serveur ne se trompe pas, ce n'est pas un "bug".
As-tu des mods sur ton gta ? Du style des mods cléo ?
Tu n'es pas ban pour "Cheat modding" pour rien hein, le serveur ne se trompe pas, ce n'est pas un "bug".
As-tu des mods sur ton gta ? Du style des mods cléo ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Bah j'ai juste cleo avec le truc pour les feux qui clignote, j'ai le truc pour dansé quand on appuie sur F5 c'est tout
Après je n'ai aucun autre truc, j'ai voulu mettre des mods reflet mais j'y arrive pas et sa marche pas voilà je pense avoir tout dis
merci
Après je n'ai aucun autre truc, j'ai voulu mettre des mods reflet mais j'y arrive pas et sa marche pas voilà je pense avoir tout dis
merci
Louis_Barban- Messages : 90
Hum... M'ouais..
Prochaine fois que tu es ban pour ce genre de chose, tu resteras ban.
Je t'unban, bonne soirée & bon jeu.
Prochaine fois que tu es ban pour ce genre de chose, tu resteras ban.
Je t'unban, bonne soirée & bon jeu.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne