[+FPS] Comment gagner des FPS?
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[+FPS] Comment gagner des FPS?
Salut à vous. Donc j'aurais grandement besoin de votre aide, pour faire augmenter mes FPS en jeu, GRANDEMENT.
Je me fou de perdre de la qualité en jeu, ou quoi que ce sois, il me faut juste plus de FPS.
J'avais vu un truc sur le forum, comme quoi on changeait des trucs genre; noheathaze, noclouds, etc.. Dans un notepad qu'on télécharge et qu'on met dans notre racine GTA, mais je ne le trouve plus sur le forum, qui permettait de retirer la fumée des voitures quand on dérape, le brouillard, les nuages et plusieurs autres trucs, ce qui m'avais beaucoup aider! Cependant j'ai dû ré-installer mon GTA à cause d'un problème, et voilà j'aurais besoin de retrouver ce truc + avoir vos trucs à vous pour gagner des FPS.
Voici ma configuration!
Avec une carte graphique Made In TasDeMerde > Intel HD Graphics.
Je me fou de perdre de la qualité en jeu, ou quoi que ce sois, il me faut juste plus de FPS.
J'avais vu un truc sur le forum, comme quoi on changeait des trucs genre; noheathaze, noclouds, etc.. Dans un notepad qu'on télécharge et qu'on met dans notre racine GTA, mais je ne le trouve plus sur le forum, qui permettait de retirer la fumée des voitures quand on dérape, le brouillard, les nuages et plusieurs autres trucs, ce qui m'avais beaucoup aider! Cependant j'ai dû ré-installer mon GTA à cause d'un problème, et voilà j'aurais besoin de retrouver ce truc + avoir vos trucs à vous pour gagner des FPS.
Voici ma configuration!
Avec une carte graphique Made In TasDeMerde > Intel HD Graphics.
Iskander Kolesnikov- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Mavillas
Re: [+FPS] Comment gagner des FPS?
Avec ça tu peux vraiment gagner + de 50-70 fps si tu fais tout.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t209415-autre-resoudre-ses-problemes-de-lags-freeze-avoir-un-jeu-ordinateur-fluide-maj-01-06-2013-ajout-d-une-video
Et tiens un autre si t'es sur Windows Seven : https://gtasamp.meilleurforum.com/t221581-tutoriel-comment-augmenter-les-fps-dans-gta-avec-windows-7
Cherches un peu sur Informations et Tutoriels tu trouveras plusieurs trucs que tu cherches vraiment, bon jeu à toi ^^.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t209415-autre-resoudre-ses-problemes-de-lags-freeze-avoir-un-jeu-ordinateur-fluide-maj-01-06-2013-ajout-d-une-video
Et tiens un autre si t'es sur Windows Seven : https://gtasamp.meilleurforum.com/t221581-tutoriel-comment-augmenter-les-fps-dans-gta-avec-windows-7
Cherches un peu sur Informations et Tutoriels tu trouveras plusieurs trucs que tu cherches vraiment, bon jeu à toi ^^.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Merci énormément à toi Tay' - j'apprécie.
De rien, mais t'as quand même une config moyenne tu peux mettre environs 20-30 skins, enb moyen, LS 95% , un pack d'arme, quelques caisses.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Malgré que j'ai suivi les étapes, je tourne encore à 15-20 FPS.. :/
Faudrais une autre solution là!
Faudrais une autre solution là!
Salut, est ce que tu a mis dans option avancé --> Fram limiter = Off ?
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Désolée de up un sujet de très longtemps mais
- Pourquoi je crash en allant dans affichage --> Avancé?
- Pourquoi je crash en allant dans affichage --> Avancé?
Christopher Luckett- Messages : 672
Ken essaye de faire options avancés sur le solo, moi aussi sa me le fait et j'ai du partir dans le solo pour modifier tout sa.
Edin Dijemir- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : Cakir
Bien je te remercie. J'ai pu réinstaller tout pour le faire.
Ken
Ken
Christopher Luckett- Messages : 672