Carl_Carter [Speed hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Carl_Carter [Speed hack]
Prénom_Nom IG :Carl_Carter
Motif du ban :Ban auto pour speed hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui j'ai eut un time out puis en me reconnectant je rentre dans ma voiture et elle pars dans le ciel comme une fusée, avec moi dedans en redescendant du ciel je me fais ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?J'avais un desert eagle dans mon coffre.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22828
Screen de votre ban sur le serveur :
Sur l'image si dessu on peu voir que je suis entre des mur c'etait vers l'aeroport donc je vois pas comment j'aurais pu atteindre la vitesse. (La vitesse a augmentée lors de la chute du ciel --> au sol.)
Et ici au dessus c'est le screen de mon ban.
Merci du temps consacré pour mon sujet et a bientôt sur CMLV.
Motif du ban :Ban auto pour speed hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui j'ai eut un time out puis en me reconnectant je rentre dans ma voiture et elle pars dans le ciel comme une fusée, avec moi dedans en redescendant du ciel je me fais ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?J'avais un desert eagle dans mon coffre.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22828
Screen de votre ban sur le serveur :
Sur l'image si dessu on peu voir que je suis entre des mur c'etait vers l'aeroport donc je vois pas comment j'aurais pu atteindre la vitesse. (La vitesse a augmentée lors de la chute du ciel --> au sol.)
Et ici au dessus c'est le screen de mon ban.
Merci du temps consacré pour mon sujet et a bientôt sur CMLV.
Carl_Carter- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Carl_Carter [Speed hack]
Salut,
Ta voiture s'est envolée toute seule ?! Un peu louche ton histoire quand même.
Ta voiture s'est envolée toute seule ?! Un peu louche ton histoire quand même.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Re, bas j'ai eut un time out et quand je suis rerentré dedans elle ses envolé mais vraiment en ligne droite genre je suis retombé pile a l’endroit ou elle c'est élevée. Enfin je serais pas t"expliquer pourquoi je m'y connais pas assez je comprend que sa puisse paraître étrange mais c'est se qu'il c'est passé précisément.
Maintenant la seule chose que je pourrais te rajouter pour ma défense c'est que je suis lvl 14/15 et que j'ai jamais eut de report ou problème...
Si ta moyen de vérifier dans les log ou je sais pas sa serait cool tu verrais que j'ai rien fais enfin si c'est inscrit.
Maintenant la seule chose que je pourrais te rajouter pour ma défense c'est que je suis lvl 14/15 et que j'ai jamais eut de report ou problème...
Si ta moyen de vérifier dans les log ou je sais pas sa serait cool tu verrais que j'ai rien fais enfin si c'est inscrit.
Carl_Carter- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Humm.. Je laisse passer pour cette fois, néanmoins, si il se passe encore quelque chose de louche avec toi, tu seras banni définitivement et ton compte sera supprimé si c'est vraiment grave.
Je t'unban dans la minute, et te souhaite un bon jeu.
Bonne soirée.
Je t'unban dans la minute, et te souhaite un bon jeu.
Bonne soirée.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne