Lou_Ayah IG [Soupçon de DM] [HACK - Al passe ici stp !]
5 participants
Page 1 sur 1
Lou_Ayah IG [Soupçon de DM] [HACK - Al passe ici stp !]
Prénom_Nom IG : Lou_Ayah
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, fin... J'ai étais hacked. Par " Valentin_Redfield " , je pense. Car j'ai vue sur mon pannel qu'il sait envoyer mes jetons. Puis, un ami m'as dit " Pourquoi t'as DM ? " , hors que j'étais a l'hopital. ( 1 mois que j'y suis ^^ ) Et je pouvais pas me connecté avec le pc de ma mère/ ( 2 GO de ram. ) Bref, je pense avoir tout perdu etc. Et aujourd'hui rentrer de l'hopital je voudrais jouer. Mais promis que c'est pas moi. Comme j'ai dis en haut, j'étais pas chez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non mais le gars qui a hacked, avec mon argent etc. C'est acheté une arme et a tuer un gars. ( Mais, je pense qu'il a vendu mes voitures. - Bullet,Limousine,Banshee -
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22520
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, fin... J'ai étais hacked. Par " Valentin_Redfield " , je pense. Car j'ai vue sur mon pannel qu'il sait envoyer mes jetons. Puis, un ami m'as dit " Pourquoi t'as DM ? " , hors que j'étais a l'hopital. ( 1 mois que j'y suis ^^ ) Et je pouvais pas me connecté avec le pc de ma mère/ ( 2 GO de ram. ) Bref, je pense avoir tout perdu etc. Et aujourd'hui rentrer de l'hopital je voudrais jouer. Mais promis que c'est pas moi. Comme j'ai dis en haut, j'étais pas chez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non mais le gars qui a hacked, avec mon argent etc. C'est acheté une arme et a tuer un gars. ( Mais, je pense qu'il a vendu mes voitures. - Bullet,Limousine,Banshee -
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22520
Screen de votre ban sur le serveur :
Elena_Gomez- Messages : 57
Re: Lou_Ayah IG [Soupçon de DM] [HACK - Al passe ici stp !]
Salut,
Tu es responsable de ton compte. Comment le joueur a eu accès à ton mot de passe ?
Tu es responsable de ton compte. Comment le joueur a eu accès à ton mot de passe ?
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
J'en sais rien. En tout cas, je n'est rien donner. J'étais a l'hopital, donc, je sais pas comment il aurait eu mon mdp...
Elena_Gomez- Messages : 57
Je modifie le titre afin que Al passe ici dans ce cas.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Désolé Mariella , Al et Ruud si je poste ici.
Essaye de te rappeller si t'as :
- Mis le méme mdp dans ton compte facebook/skype.
- Mis méme mdp dans un autre serveur/forum.
- Donner ton mot de passe à une personne.
- Quelqu'un a l'id de ton pc qui peut voir par TeamViewer.
- La personne te connait à la vie réel et qu'elle a vu ton mdp autre part.
- Tu as un frére ou soeur qui a fait le merde ou qu'il a filé ton mdp à un autre.
C'est une des raisons sûrement et désolé si je poste ici juste que j'essaye d'aider.
Essaye de te rappeller si t'as :
- Mis le méme mdp dans ton compte facebook/skype.
- Mis méme mdp dans un autre serveur/forum.
- Donner ton mot de passe à une personne.
- Quelqu'un a l'id de ton pc qui peut voir par TeamViewer.
- La personne te connait à la vie réel et qu'elle a vu ton mdp autre part.
- Tu as un frére ou soeur qui a fait le merde ou qu'il a filé ton mdp à un autre.
C'est une des raisons sûrement et désolé si je poste ici juste que j'essaye d'aider.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
on unban pas le compte quand ça dm avec mais si c'est pas ton ip tu peux refaire un compte
Admin- Fondateur
De plus elle ma arnaquer de 5 jetons, rappel toi bien je pouver pas venir poster car je suis partie au sky le soir meme, donc met jetons s'il te plait.
Jordan Cordell- Messages : 356
Ancien Prenom_Nom : .
Page 1 sur 1