GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Clayton Henson [Audrey_Karsen]

3 participants

Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Aaron Keenan Ven 12 Juil - 16:53


Mon nom : Clayton Henson
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen
Raison : Cheateur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis en voiture en plein accident, et je me fais ban. Elle me dit Cheateur ? Explique toi fofo .. J'ai pas compris pourquoi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22834
Screen de votre ban sur le serveur: Clayton Henson [Audrey_Karsen] Sa-mp-10
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 12 Juil - 16:57

[16:46:30] AdmWarning: [123]Clayton_Henson 239 km/h
[16:46:31] AdmWarning: [123]Clayton_Henson 256 km/h
Je te spec, tu es sous le tunnel aéroport, je n'ai jamais eu d'admwarning en voyant un accident.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Aaron Keenan Ven 12 Juil - 17:00

Bah, je sais pas, c'est peut-etre le serveur qui bug, mais si tu m'aurait spect depuis le début tu verras que ma bullet et le burrito on a fait un accident et meme sur mon screens on voit qu'elle est HS dans le Chat. (( Elle a explosé )). Pourquoi j'ulitiserais un cheat .. ? C'est un bug syncro.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Ruano Careno Ven 12 Juil - 17:14

Je t'explique Audrey, il y a eu un use bug, Clayton à roulé a fond en voulant me depassé je me suis mis devant lui d'un seul coup donc sa voiture elle s'est accroché à la mienne normal que tu as eu un warning, il est venu a la vitesse maximum Clayton, dit moi quel avatange on aurais eu en mettant le cheat là ?
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 12 Juil - 17:24

[16:46:30] AdmWarning: [175]Ruano_Careno 246 km/h
[16:46:31] AdmWarning: [175]Ruano_Careno 244 km/h
J'aimerai savoir comment vous avez atteint cette vitesse avec un bug synchro, et plus de précisions sur le bug, sachant qu'aucun véhicule de CMLV atteint cette vitesse. La plus rapide est l'Infernus avec 221km/h en vitesse de pointe.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Ruano Careno Ven 12 Juil - 17:26

Chez moi j'étais meme pas à 245km, je sais pas comment sa pu atteindre mais tu trouve pas un truc louche là dessus, tu a reçu ton truc warning d'accord, et puis pourquoi apres mon heal car est à 500 et la bullet à cramé.. c'est que là dedans il y a une coincidence.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Aaron Keenan Ven 12 Juil - 17:30

J'étais dans ma bullet, je roulait vite en essayent de le dépassé et lui en burrito voulait pas me laissé donc il sait mit devant moi et d'un coup c'est partit, ma voiture s'est retourné et a explosé.. Sa peut etre que un bug .. Si tu nous a spect t'aurai vu la meme chose que nous.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 12 Juil - 17:57

J'ai jamais vu ce genre d'admwarning avec un bug synchro, lag. C'est bizarre votre histoire.

Moi-même connaissant les pits synchro, je n'ai jamais vu d'admwarning avec ça.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Ruano Careno Ven 12 Juil - 17:58

J'ai fait une vidéo expret tu la veux j'la publie tout de suite ?

EDIT:

Un exemple de toute à l'heure regarde le bug.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Aaron Keenan Sam 13 Juil - 13:59

Up. On aimerait avoir une réponse please ...


Dernière édition par Clayton_Henson le Sam 13 Juil - 20:57, édité 1 fois
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Ruano Careno Sam 13 Juil - 15:37

Je sais pas si Audrey fait expret de nous faire attendre comme ça, elle sais très bien que nous attendons sa réponse de plus qu'elle n'est pas sûr de son ban, nous sommes des joueurs cool pas là pour rabaisser les gens on serait des rageux on aurait été directement dans la partie " Abus Admin ", mais là on vien faire une demande de unban calmement la moindre des choses c'est de regler ça le plus rapidement possible on a meme pris la peine de faire une vidéo toute les personnes qui ont fait du copchase connaisse cette technique apres si tu sais juste ecrire sur sa:mp c'est pas de ma faute faut sortir un peu de CMLV, là j'ai un peu perdu patience car c'est du foutage de geule et j'espère que le remboursement va être ait au passage.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Aaron Keenan Dim 14 Juil - 13:15

Petit up.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 14 Juil - 13:43

Ruano Careno a écrit:Je sais pas si Audrey fait expret de nous faire attendre comme ça, elle sais très bien que nous attendons sa réponse de plus qu'elle n'est pas sûr de son ban, nous sommes des joueurs cool pas là pour rabaisser les gens on serait des rageux on aurait été directement dans la partie " Abus Admin ", mais là on vien faire une demande de unban calmement la moindre des choses c'est de regler ça le plus rapidement possible on a meme pris la peine de faire une vidéo toute les personnes qui ont fait du copchase connaisse cette technique apres si tu sais juste ecrire sur sa:mp c'est pas de ma faute faut sortir un peu de CMLV, là j'ai un peu perdu patience car c'est du foutage de geule et j'espère que le remboursement va être ait au passage.
Je dois prendre ça comment ? Je cite "Je sais pas si Audrey fait expret de nous faire attendre comme ça, elle sais très bien que nous attendons sa réponse de plus qu'elle n'est pas sûr de son ban, nous sommes des joueurs cool pas là pour rabaisser les gens on serait des rageux on aurait été directement dans la partie " Abus Admin " ", je ne peux pas être partout à la fois, ça fait deux jours à peine que vous êtes bannis, et j'ai posté plus de messages à vous que certaines demandes de unban.
"toute les personnes qui ont fait du copchase connaisse cette technique" J'ai fais toutes les factions légales de CMLV (gouvernement, LSPD, FBI, LSSD) et je n'ai jamais vu ce genre de bugs qui font accélérer les véhicules.
"apres si tu sais juste ecrire sur sa:mp c'est pas de ma faute faut sortir un peu de CMLV, là j'ai un peu perdu patience car c'est du foutage de geule et j'espère que le remboursement va être ait au passage." Je ne suis pas l'"admin spécial Ruano", tu n'es pas seul, et évite de commencer à manquer de respect s'il te plait, tu perds patience car ça fait à peine deux jours (un jour quand tu as dis ça), je ne répondrai pas plus à ces provocations.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Aaron Keenan Dim 14 Juil - 14:13

Ces provocation n'étaient pas volontaire je crois, je pense juste qu'il perds patience parce que ce faire bannir quand on a rien fait, c'est un peu con ... Surtout qu'on est haut level. Et cheat pour roulé vite alors qu'on est en train de faire du matos c'est bete parce que si on fait un accident avec le burrito en roulant a très très vite, c'est sur qu'il explose et on perd nos matériels qu'on a payé IC.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 14 Juil - 14:37

Je suis parti tester le bug, comme je fais toujours, avant de donner mon verdict (hier je n'étais pas là une grosse partie de l'après-midi, car justement je vis pas que pour CMLV). Ensuite, Ruano, tu feras attention à ce que tu écris s'il te plait. Le bug s'avère réel (le fait que dans le tunnel aéroport apparemment, ailleurs y aurait pas eu d'admwarning), je vous unban donc. La prochaine fois merci d'être patients.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Ruano Careno Dim 14 Juil - 15:40

Ouais mais quand on est level 41, avec un compte qui date de 3 ans et que en 2013 me dire que je cheat en fesant du tos.. dit toi que les adminwarning sont parfois trompeuse.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Henson [Audrey_Karsen] Empty Re: Clayton Henson [Audrey_Karsen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum